News

Comment Vérifier Le Type De Processeur Que Son Appareil Android Possède

Avec la version Android Lollipop, les applications root comme Xposed Framework ont mis leurs exigences de compatibilité rigides pour le processeur et pour tous les autres processeurs avec des constructions même différentes, il faut installer la version différente de cette application.


Voir Aussi: 5 Caractéristiques Extraordinaires De Nokia 9

Cela rend très important pour les utilisateurs de connaître l'architecture exacte de leurs processeurs de périphériques Android, puis ils pourraient commencer à installer l'application précise.

L'Android par défaut ne fournirait pas autant d'informations concernant le processeur sur lequel il s'exécute, donc une méthode externe doit être appliquée pour connaître la meilleure description du processeur. Ici, dans cet article, nous avons discuté de la façon dont vous pourriez pouvoir connaître le processeur exact sur lequel votre appareil Android est intégré et extraire des informations supplémentaires concernant le matériel de votre appareil.

Si vous souhaitez également connaître l'information totale du matériel du processeur sur votre appareil Android, il vous suffit de suivre l'article et donc d'apprendre ces techniques de geek. Alors allez le lire maintenant!

1. Tout d'abord, téléchargez et installez l'application nommée Droid Hardware Info depuis Google Play Store. Il suffit de rechercher cette application, puis cliquez sur le bouton d'installation à côté pour démarrer le processus d'installation, puis laissez l'application être téléchargée et installée. Certaines autorisations seraient posées avant de commencer à installer l'application, tout en accordant tout et tout de suite avec l'installation.


2. Ouvrez l'application nouvellement installée et à l'intérieur de la tête de l'application vers l'onglet Système et vous y verrez les deux champs appelés Architecture de l'UC et Ensembles d'instructions. Ouvrez ces champs et naviguez à travers ces derniers, vous recevrez beaucoup d'informations sur le processeur, mais vous ne pourrez peut-être pas le lire en tant que tel. Il suffit de suivre la méthode et de vous aider à décoder cette information de votre processeur de l'appareil Android.


3. Essentiellement, ARM: ARMv7 ou armeabi, ARM64: AArch64 ou arm64 et x86: x86 ou x86abi sont les informations décodées pour votre architecture de processeur que vous pourriez rechercher. Certaines des autres informations sont également répertoriées avec l'application que vous pourriez facilement utiliser pour narrer les informations matérielles complètes du processeur de votre appareil!


Après avoir lu l'article ci-dessus, vous avez maintenant la manière simple par laquelle vous pourriez connaître toutes les informations techniques sur votre processeur sur l'appareil Android. Cette information que vous obtenez pourrait vous être utile pour connaître la qualité de l'appareil et ses facteurs de performance, etc. lors de l'achat de tout nouvel appareil.

Voir Aussi: Les Meilleures Applis Pour Ouvrir Tous Les Types De Formats De Fichiers Dans L'Android
Comment Vérifier Le Type De Processeur Que Son Appareil Android Possède Reviewed by youcef ibrahim on 18:59:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.