News

Google Enseigne L'intelligence Artificielle Pour éditer Les Photos Comme Un Professionnel

Presque aucune profession ne sera à l'abri des progrès de l'intelligence artificielle. Le géant technologique Google vient d'enseigner une machine pour éditer des photos comme un professionnel et les premiers résultats sont prometteurs.


Voir Aussi: Les Scientifiques Ont Créé Une IA Qui Peut Lire Les Esprits

Qu'est-ce qui distingue une édition professionnelle d'un amateur? Il est clair que le professionnel a plus d'étude et d'expérience, mais des facteurs subjectifs sont souvent pris en compte lors de l'évaluation d'une image.

Le géant technologique Google a formé la machine (bien sûr, l'Intelligence Artificielle) pour apprendre ces facteurs: elle a été présentée à une collection de paires de photos crues et professionnellement éditées, puis invité l'IA à appliquer ses propres techniques.

Dans le test, l'intelligence artificielle "a édité" environ 40 000 photos panoramiques tirées de l'application Google Street View et prises dans des parcs au Canada, aux États-Unis et en Italie. L'ordinateur a coupé les photos, amélioré la saturation, la gamme dynamique et l'éclairage, et a également défini la composition de la scène.




Voir Aussi: Google Vient De Lancer Une Application Géniale Pour Les Demandeurs D'emploi

Pour mieux déterminer la qualité de l'édition de photos, le géant technologique Google a appelé les photographes humains professionnels, qui ont donné un score de 1 à 4, avec "1" étant une photo commune prise sans préoccupation pour la composition ou l'éclairage, et "4" est une photo Édité par un professionnel. Résultat: 40% des images ont été jugées semi-professionnelles ou professionnelles.

L'intention, bien sûr, n'est pas de remplacer complètement un photographe professionnel - mais les utilisateurs ordinaires peuvent déjà s'attendre à ce que les nouvelles créent de meilleures photos dans Google Photos et d'autres logiciels à l'avenir.

Avec l'arrivée de machines super intelligentes (Intelligence Artificielle), le travail humain sera de plus en plus inutile. Même cela vaut pour le travail créatif et intellectuel aussi! Ne pensez pas que nous sommes à l'abri du changement. Les algorithmes sont conçus pour apprendre de manière similaire au cerveau humain. Donc, si nous le pouvons, "ils" seront aussi qu'ils feront mieux et plus rapidement.

Voir Aussi: Google Formera Son IA Directement Sur Votre Téléphone
Google Enseigne L'intelligence Artificielle Pour éditer Les Photos Comme Un Professionnel Reviewed by youcef ibrahim on 18:01:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.