News

Voici Comment Empêcher Les Autres De Télécharger Et De Partager Vos Images Facebook

La dernière fonctionnalité appelée 'Profile Picture Guard' restreindra les autres utilisateurs de télécharger et de partager l'image de profil. C'est un excellent passage de Facebook pour réduire la mauvaise utilisation des images.


Voir Aussi: Comment Utiliser Facebook Pour Trouver Une Connexion Wifi N'importe Où

Voici comment vous pouvez utiliser 'Facebook Profile Picture Guard' pour empêcher les gens de télécharger et de partager vos images:

Étape 1. Vous devez télécharger et installer l'application Facebook mobile si vous l'avez déjà sur votre smartphone, assurez-vous de le mettre à jour depuis Google Play Store

Étape 2. Maintenant, ouvrez votre profil dans l'application Facebook et en haut de votre image de profil, vous verrez l'option 'Try Profile Picture Guard' Cliquez sur Activer.


Étape 3. Maintenant, sur la page suivante, Facebook vous informera du dernier outil de sécurité. Simplement, appuyez sur le bouton suivant pour continuer.


Étape 4. Maintenant à la page suivante, Facebook vous montrera l'aperçu de votre image de profil avec une Garde. Ici, vous devez appuyer sur le bouton 'Enregistrer'.


C'est tout! C'est ce que vous devez faire pour rendre votre image de profil à l'abri des autres. C'est ainsi que vous pouvez empêcher d'autres personnes de voler vos images de profil.

Voir Aussi: Comment Partager Son Emplacement En Temps Réel Avec N'importe Qui Utilisant Facebook Messenger
Voici Comment Empêcher Les Autres De Télécharger Et De Partager Vos Images Facebook Reviewed by youcef ibrahim on 19:40:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.