News

Truc!..Rédigez Son Nom En Plusieurs Langues Et Styles Sans Logiciel

Vous cherchez à écrire votre nom dans des styles différents? voici quelques outils en ligne pour vous aider à faire exactement cela:


Voir Aussi : Comment Obtenir Facebook Toolkit social Premium Pour gratuit

1. Google Transliterate – Cet outil en ligne de Google vous aidera à écrire votre nom dans des diférentes langues.

2. Google Traduction – Si vous voulez écrire votre nom dans une langue comme le Chinois, le Japonais ou même le Grec, vous avez vraiment besoin de mettre la main d'une personne qui peut parler cette langue.
Si vous ne pouvez trouver, Google Translate est la meilleure option.

3. Langue Elfique – La page décrit comment vous pouvez facilement représenter votre nom en français en utilisant le script Tengwar.
L'écriture semble mystérieuse et il est pas très difficile.

4. Générateur de Braille – L'outil permet de convertir votre nom en braille, un système d'écriture populaire qui permet aux aveugles de lire et écrire par le toucher.
Ils courent tout simplement leurs doigts à travers ces petits points pour les lire.

Voir Aussi : 25 Façons Pour Faire de l'Argent sur Internet

5. Hobbit Runes – Les runes étaient utilisées au cours du 1er siècle après JC et ont ensuite été remplacés par l'alphabet latin.
L'outil vous aidera à écrire votre nom en utilisant les anciens alphabets runiques.

6. Babylon Tablets – Utilisez cet outil pour écrire votre nom en script cunéiforme, le premier système d'écriture connu dans le monde de l'époque babylonienne.
Le script a été écrit sur des tablettes d'argile et a ensuite été cuit dur dans un four.

7. Code Morse – Écrivez votre nom en code Morse, un système qui a été inventé au 19ème siècle pour transmettre des informations à l'aide des lignes télégraphiques.

8. L'Égypte Ancienne – Le système d'écriture des anciens Egyptiens, connu sous le nom Hiéroglyphes, utilisé des symboles plutôt que des caractères.
L'outil prend les 16 premiers caractères de votre nom et les convertit dans les mêmes symboles hiéroglyphiques qui ont été utilisés par les anciens Egyptiens.

9. FДКЗ CУЯILLIC – Rappelez-vous comment ils ont écrit "BORДT" sur les affiches du film "Borat", qui était faux russe, et cet outil peut vous aider à convertir à peu près tout texte écrit en latin dans le même style Faux cyrillique.

Voir Aussi : la plupart des mots de passe communs que vous devriez éviter
Truc!..Rédigez Son Nom En Plusieurs Langues Et Styles Sans Logiciel Reviewed by youcef ibrahim on 18:14:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Tech-Tutoriel © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.