News

Le journaliste Matthew Keys, condamné de 2 ans prison pour avoir aidé Anonymous

Ancien journaliste de Reuters Matthew Keys, qui a été condamné l'année dernière d'aider le groupe de hackers Anonymous,a été condamné à 24 mois de prison pour des accusations de piratage informatique.


Keys a été reconnu coupable l'an dernier en Octobre de donner Anonymous des informations d'identification, qui a permis au groupe de mutiler le Los Angeles Times.

Après avoir quitté le travail à Tribune Company appartenant à Sacramento KTXL Fox 40 en 2010, Keys affiché des informations de connexion pour le système de gestion de contenu de l'entreprise (CMS) sur un chatroom.

Keys face à une éventuelle condamnation pouvant aller jusqu'à 25 ans, pour trois chefs d'accusations de piratage, en vertu de la fraude informatique et la Loi sur les abus.

Bien que le bureau du procureur général a recommandé une peine de 5 ans, Keys a été condamné à deux ans de prison qui seront suivies par 2 ans de liberté surveillée.

Keys est fixée à se rendre le 15 Juin 2016. Après la condamnation, Keys allés sur Twitter et a écrit:

Lorsque nous lançons un appel, nous allons non seulement travailler pour inverser la conviction, mais essayant de changer cette loi informatique absurde, mieux que nous pouvons.

Dans un message de blog publié sur Medium, Keys a également dit qu'il était innocent et que les accusations portées contre lui sont "sans fondement, absurde et tout à fait tort." Il a également dit qu'il est engagé dans le journalisme, peu importe ce qui se passe.

le cas Keys a attiré une grande attention à l'échelle des médias comme il a servi en tant que rédacteur en chef adjoint des médias sociaux à Reuters.

Après avoir été accusé du crime hacking Mars 2013, Keys a été libéré par Reuters de son poste.
Le journaliste Matthew Keys, condamné de 2 ans prison pour avoir aidé Anonymous Reviewed by youcef ibrahim on 01:27:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Tech-Tutoriel © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.