News

Mark Zuckerberg a été hacké sur Twitter et Pinterest

Comme nous le savons tous Mark Zuckerberg qui est le fondateur du plus grand site de réseaux sociaux au monde Facebook a récemment devenu un bouc émissaire d'une attaque cybernétique.

Ce n'est pas la première fois que ses comptes ont été piratés. En dehors de Facebook, les comptes de Mark Zuckerberg ont été piratés sur presque tous les réseaux sociaux.


Récemment, les pirates ont pirater les comptes Twitter et Pinterest de propriétaires Facebook, et ils semblent afficher ouvertement les messages célébrant leur victoire.

Normalement Mark Zuckerberg ne tweeter pas beaucoup, mais une augmentation inattendue des tweets twitter rend les gens soupçonneux à propos de l'accès non autorisé.

Selon les sources, l'équipe responsable de ce hack nommé "OurMine" ,qui prétend retrouver le mot de passe de Mark Zuckerberg depuis la base de données d'environ 117 millions de mots de passe piraté d'un autre réseau de médias sociaux LinkedIn dans l'année 2012.

Cette énorme base de données ont été rendues publiques la semaine dernière à travers laquelle «l'équipe OurMine" a obtenu l'accès aux connexions de base de données, et a utilisé le mot de passe similaire pour obtenir l'accès au compte twitter.

Comme l'équipe «OurMine" avait tenir le Datadump Linkedin qui contient des millions de mots de passe, y compris Mark Zuckerberg, ils ont été capables d'avoir accès à son compte Twitter là où ils tweeté "que vous étiez à la base de données Linkedin ... DM pour preuve"
OurMine a également gagné l'accès au compte Pinterest de Mark Zuckerberg et a changé le nom du compte à "hacké par OurMine Team", qui indique que ce groupe de pirate notoire "de OurMine" voulait venir sous les projecteurs comme nous le voyons qu'ils avaient fait.

Le groupe de Hacker a également tweeté "Twitter et Instagram et Pinterest, nous sommes tout simplement tester votre sécurité, s'il vous plaît nous dm".

Des sources affirment que les comptes Mark Zuckerberg Instagram et Google+ ne sont pas piratés. Cependant, OurMine prétend qu'ils ont déjà eu accès à la même chose. Comme il semble que cette cyber-attaque a été favorablement fait en raison de la réutilisation des anciens mots de passe, ce qui est une pratique très vulnérable.

Lire Aussi: Les comptes Quora et Twitter du PDG de Google Sundar Pichai ont été piraté
Mark Zuckerberg a été hacké sur Twitter et Pinterest Reviewed by youcef ibrahim on 19:49:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.