News

Les comptes Quora et Twitter du PDG de Google Sundar Pichai ont été Piraté

Après le piratage des comptes Twitter et Pinterest de Mark Zuckerberg, le groupe de Hackers OurMine a piraté avec succès les comptes Quora et Twitter de PDG de Google Sundar Pichai puis permuté sur son compte Twitter.


Le hack est devenu évident lorsque OurMine affiché des messages sur Quora à travers le compte de Pichai, qui est alors apparu sur son feed Twitter officiel, dimanche soir - Merci aux deux comptes étant lié.

Tous les tweets en question ont depuis été supprimées, de Twitter de Pichai.


Contrairement à Mark Zuckerberg, le groupe de trois pirates saoudiens, ne pas utiliser le mot de passe, exposé par la violation des Données LinkedIn 2012; plutôt ils ont prétendu avoir découvert une vulnérabilité sur Quora, qui est un Q & A communautaire lancé en 2010.

Le groupe derrière OurMine prétend qu'il se "teste la sécurité" des comptes et enseigner aux gens à mieux sécuriser leurs comptes en ligne.

"Nous sommes en train de tester la sécurité des gens, nous ne changent jamais leurs mots de passe, nous l'avons fait parce qu'il ya d'autres pirates peuvent les pirater et tout changer", a déclaré OurMine The Next Web.

OurMine également dit que le groupe a partagé les détails de la vulnérabilité de sécurité avec Quora, mais n'a pas obtenu de réponse de la société.


Le groupe propose également son soutien à ces objectifs, la charge jusqu'à 5000 $ pour un «scan» de leurs comptes sociaux des médias, des trous de sécurité d'un site web, et d'autres failles de sécurité.

Cependant, au lieu d'encourager les gens à améliorer la sécurité de leurs comptes, OurMine est à la recherche d'opportunités pour promouvoir et vendre leurs propres «services» pour lesquels il a déjà fait 16.500 $.
Les comptes Quora et Twitter du PDG de Google Sundar Pichai ont été Piraté Reviewed by youcef ibrahim on 19:20:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Tech-Tutoriel © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.