News

Le compte Twitter de PDG de Oculus a été pératé, le Hacker se déclare comme un nouveau PDG

Cette fois ci, il est une société de Réalité Virtuelle Facebook appartenant PDG Oculus Brendan Iribe qui avait son compte Twitter piraté mercredi.


Iribe est le dernier dans la liste des directeurs généraux de la technologie d'avoir eu leurs comptes de médias sociaux piratés au cours des dernières semaines.

Récemment, le PDG Sundar Pichai de Google, ex-PDG de Twitter Dick Costolo, et le PDG de Facebook Mark Zuckerberg, ont tous été victimes de hacks similaires.

Le hacker, qui n'a pas encore été identifié, a changé la couverture photo de Iribe et remplacé sa biographie à "im not testing ya security im just having a laugh."


Le hacker dit plus tard à Tech Crunch qu'il était cable d'obtenir la cale sur le compte Twitter de Iribe en utilisant ses pouvoirs exposés dans la récente violation de données de MySpace.

Base de données LinkedIn et MySpace sur Torrent pour Télécharger


Le chercheur britannique indépendant Thomas White a fait plus de 360 millions de mots de passe à partir de 2013 MySpace, violation de données disponible sur son site Internet.

Non seulement cela, mais Blanc propose également des liens de téléchargement pour plus de 167 millions de références à partir de 2012, violation de données LinkedIn.

Lire Aussi: Le Compte Twitter de Développeur de Pokemon GO a éte Piraté
Le compte Twitter de PDG de Oculus a été pératé, le Hacker se déclare comme un nouveau PDG Reviewed by youcef ibrahim on 19:20:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Tech-Tutoriel © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.