News

Le Compte Twitter De Développeur De Pokemon GO A éte Piraté

Le compte Twitter du PDG de Niantic, John Hanke (@johnhanke), a été envahi en raison du retard dans la libération. Jusqu'au matin du lundi (1), le compte montre encore des messages comme "Ceci est pour le Brésil" signal que l'accès n'a pas encore été récupéré.


Le hack a été faite par le groupe de hackers OurMine, oui le même groupe qui a également envahi le compte de Mark Zuckerberg plus tôt. La situation est similaire parce que tandis que le mot de passe de Zuckerberg était à ce moment-là "dadada" et le mot de passe de Hanke était "nopass" qui signifie "aucun mot de passe".

Lire Aussi: Les comptes Quora et Twitter du PDG de Google Sundar Pichai ont été Piraté

Avec le mot de passe égal de six caractères, le groupe de hacker OurMine était capable de casser le mot de passe en seulement 2 minutes et 41 secondes par la méthode utilisée qui était par le groupe de hackers OurMine a également été utilisé pour pirater Facebook et le compte de Foursquare. Cependant, les pirates ne rien faire juste parce qu'ils avaient très peu de nombre d'adeptes.

Lire Aussi: Mark Zuckerberg a été vu couvrant sa webcam en image

Le membre de OurMine qui ont participé à l'invasion a parlé à Forbes où ils ont dit que "Nous avons fait cela pour deux raisons: pour tester sa sécurité et pour le Brésil », comme ils disent aussi qu'ils cherchent pour la sécurité des comptes et enseigner aux gens à mieux sécuriser leurs comptes en ligne.

Cette première raison, pour tester la sécurité qui a été répété par le groupe de pirates quand ils ont obtenu l'accès aux comptes Zuckerberg aussi. Il y a quelques semaines, ils ont également réclamé une attaque par DDoS les serveurs de Pokemon Go, et cette fois, ils l'ont fait pour leur montrer comment protéger les serveurs.

Lire Aussi: Anonymous Crée un nouveau parti politique "le Parti de l'Humanité"

Le pirate a également déclaré que les membres de OurMine ne jouent pas Pokemon Go, mais font de telles actions pour montrer que personne ne soit en sécurité. «Nous essayons de dire aux gens que personne ne soit en sécurité. Toujours utiliser l'authentification par deux étapes dans leurs comptes et changer les mots de passe dans tous les deux ou trois semaines "ils ont dit.

Lire Aussi: Le compte Twitter de PDG de Oculus a été pératé, le Hacker se déclare comme un nouveau PDG
Le Compte Twitter De Développeur De Pokemon GO A éte Piraté Reviewed by youcef ibrahim on 16:49:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.