News

Les Comptes Twitter de Marvel, Tony Stark, et Avengers ont été Piratés Par Le Groupe de Hackers OurMine

Il y avait beaucoup de choses de piratage qui se passe. OurMine est un groupe d'une équipe de piratage qui a une piste intéressante sur les comptes Twitter piratés. Le groupe a déjà réussi à pirater les comptes twitter de Jimmy Wales, Mark Zuckerberg, et même Sundar Pichai.


Voir Aussi: Le Compte Twitter de Développeur de Pokemon GO a éte Piraté

Récemment, le groupe de hackers OurMine a pris le contrôle du compte Twitter officiel de NetFlix et de quelques autres comptes twitter. Hier, le groupe de sécurité de chapeau blanc OurMine a revendiqué la responsabilité de reprendre les comptes Twitter vérifiés de Marvel, Avengers, Ant-Man, Captain America, Tony Stark et le compte non vérifié de Incredible Hulk.

Photo par CNET / Capture d'écran par Ry Crist

Voir Aussi: Le compte Twitter de PDG de Oculus a été pératé, le Hacker se déclare comme un nouveau PDG

Alors, maintenant, Avengers sont piratés. OurMine avait quelques dossiers de piratage des comptes Twitter comme nous l'avons mentionné ci-dessus. Cependant, ils n'ont pas fait de mal et ont seulement ri de la faiblesse du système de sécurité des entreprises touchées. Un des tweets affichés par le compte NFL lire “Hey, c'est OurMine, ne vous inquiétez pas, nous sommes juste tester votre sécurité, contactez-nous pour vous en dire plus sur votre sécurité.”

Ce message similaire a été tweeté à partir d'autres comptes piratés de Twitter ainsi. Le groupe de pirates n'affichait aucun lien malveillant. L'équipe OurMine n'a pas partagé d'informations concernant la façon dont ils ont accès à tant de comptes en une seule journée.

Photo par CNET / Capture d'écran par Ry Crist

Il est probable que tous les comptes compromis utilisent le même mot de passe, bien qu'il y ait une petite chance, de voir Marvel configurer des mots de passe similaires pour ses comptes associés. Une chose est commune dans tous les hacks effectuer par l'équipe OurMine, le groupe  essaie toujours de mettre en évidence la faiblesse du système de sécurité des entreprises.

Voir Aussi: Mark Zuckerberg a été hacké sur Twitter et Pinterest
Les Comptes Twitter de Marvel, Tony Stark, et Avengers ont été Piratés Par Le Groupe de Hackers OurMine Reviewed by youcef ibrahim on 17:56:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.