News

Comment Créer Des GIF Animés à Partir D'images Sur Android ?

Il y a beaucoup d'outils disponibles aujourd'hui sur Google Play Store pour l'enregistrement de l'écran et la capture d'écran, qui enregistre l'affichage directement à l'écran, mais toutes ces applis, génèrent des fichiers d'enregistrements d'écran de taille en vrac.


Et cela peut verser un charge sur votre stockage android, donc nous avons ici l'alternative, qui est fusionnent des images sous forme de GIF animé et que vous pouvez voir les effets direct des choses se produisent sur votre Android.

Et cela peut se faire très facilement avec l'app que nous allons discuter ici. Alors suivez le guide complet discuté ci-dessous pour continuer.

Comment Créer des GIF Animés à partir d'images sur Android ?


1. Tout d'abord télécharger et installer l'application cool qui est GIF Maker sur votre appareil Android.


2. Maintenant, si vous voulez créer un GIF à partir de vos photos ou capture d'écran existants puis sélectionnez l'option "Make GIF" il va ouvrir votre album.


3. Maintenant, sélectionnez l'album désiré et choisissez les photos, dans la capture d'écran ci-dessous, je l'ai choisi quatre photos.


4. Maintenant, vous devez cliquer sur l'icône située dans le coin en haut à droite de votre écran.


5. Maintenant, vous pouvez voir votre GIF créé, vous devez cliquer sur l'option "Edit GIF", et pouvez supprimer des photos à partir de votre GIF et pouvez définir le temps en "Frame par seconde" et cliquez sur "OK" et "SAVE" sauvegarder.


C'est tout! vous avez terminé, votre GIF capture d'écran est prêt dans votre galerie, qui a de multiples effets d'écran en un seul, et il n'y aura pas d'énorme vidéo qui peut vous charge la mémoire, seulement des GIF d'images qui seront d'un peu de mémoire en Ko.

Comment Créer Des GIF Animés à Partir D'images Sur Android ? Reviewed by youcef ibrahim on 12:30:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.