News

Comment vérifier la capacité de la batterie et le rapport de la santé de la batterie sous Windows en utilisant CMD?

L'existence de batteries a joué un rôle majeur dans le développement des ordinateurs portables, comme les labtop et les netbooks. Un labtop normale est livré avec une batterie de secours d'environ 6 à 7 heures en moyenne. Cependant, certains de ceux à prix élevé ils peuvent résister pendant 11 à 12 heures sur une seule charge.


Voir Aussi: Comment arrêter le PC de votre ami par chat en utilisant CMD ..!

Ces batteries, la plupart du temps de type lithium-ion, diminuer de la capacité au fil du temps. Il est tout à fait possible qu'un nouvel ordinateur portable qui peut fonctionner pendant 6 heures sur la batterie peut atteindre seulement 2 heures après quelques années d'utilisation. Maintenant, vous ne pouvez pas arrêter le processus de désintégration de la batterie, car il est un phénomène naturel, mais vous pouvez garder un oeil sur la capacité de la batterie de temps à autre. Cela vous aidera à savoir quand il est le bon moment pour acheter un nouveau.

Windows conserve un compte de données liés aux batteries comme son caractéristiques originales, la capacité, la capacité actuelle, etc. Il maintient également des informations actualisées sur les sessions d'utilisation de la batterie. Un utilitaire de ligne de commande connue sous le nom powercfg vous permet d'accéder à ces données d'une manière bien présenté.

Donc, voici une méthode qui implique l'utilisation de Windows CMD pour vérifier le rapport de l'énergie ainsi que le Rapport sur la santé de la batterie qui montre les cycles et les performances de votre batterie de charge sur un cours du temps.

Générer un rapport de l'énergie Dans Windows à l'aide de commande POWERCFG:


Voir Aussi: Copier Plusieurs Fichiers en un Seul Clic

1. Clic droit sur le logo Windows. Cliquez sur Invite de commandes (Admin).

2. Tapez la commande: powercfg/energy
Il faudra 60 secondes pour générer un rapport d'énergie de votre batterie.


3. Pour accéder au rapport de l'énergie, appuyez sur Windows + R et tapez l'emplacement:
C:\WINDOWS\system32\energy-report.html
Cliquez sur Ok. Ce fichier est ouvert dans votre navigateur Web.


Générer un rapport de la batterie Dans Windows à l'aide de commande POWERCFG:


1. Ouvrir CMD en mode administrateur comme ci-dessus.

2. Tapez la commande: powercfg /batteryreport
Appuyez sur Entrée.


3. Pour consulter le rapport de la batterie, appuyez sur Windows + R et tapez l'emplacement suivant: C:\WINDOWS\system32\battery-report.htm
Cliquez sur Ok. Ce fichier est ouvert dans votre navigateur Web.



Voir Aussi: Comment exécuter Windows 10 à partir de disque USB?

Vous pouvez surveiller régulièrement votre santé de la batterie à l'aide des commandes Powercfg ci-dessus. Chaque fois que vous tapez ces commandes dans la fenêtre CMD, les versions existantes du rapport de l'énergie et du rapport de la batterie seront actualisé avec les données actuelles.

*la méthode ci-dessus est pour Windows 8, 8.1, 10. Il fonctionne également sur Windows 7.

Voir Aussi: Comment lancer les applications iOS Sur Windows PC & Portable
Comment vérifier la capacité de la batterie et le rapport de la santé de la batterie sous Windows en utilisant CMD? Reviewed by youcef ibrahim on 11:13:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.