News

Firefox 48 Arrive Enfin: Avec Nouvelle Fonctionnalité Multiprocessus Pour Réduire le Lag et les pannes

Mozilla a finalement annoncé le plus grand changement de son histoire en libérant Firefox 48 pour un ordinateur de bureau. Firefox 48 est l'architecture d'électrolyse la plus attendue, ce qui empêche le navigateur Web de plantage fréquent.


Après avoir pris quelques semaines en version bêta, Firefox 48 est maintenant disponible pour téléchargement dans sa version finale. Il a fallu environ sept ans pour l'équipe Mozilla pour développer l'architecture Électrolyses afin de rivaliser avec Google Chrome.

Lire Aussi: Google Développe Un Nouveau Système d'Exploitation Open Source Nommé "Fuchsia"

La raison pour laquelle l'équipe Mozilla a pris si longtemps pour terminer le projet est en raison de l'architecture traditionnelle d'extension de Mozilla qui ne supporte pas la technologie multi-processus depuis la naissance. Par conséquent, il est devenu très dur pour permettre multi-process dans Firefox 48, l'équipe de Mozilla a dû créer un tout nouveau système d'extension.

Cependant, tous les utilisateurs peuvent utiliser Électrolyse depuis le jour de lancement. Seuls certains utilisateurs vont recevoir le nouveau Firefox 48 et auront Électrolyse activé par défaut. Selon les sources seulement un pour cent des utilisateurs qui installent le nouveau Firefox 48 sera capable d'utiliser la nouvelle architecture multi-processus.

Lire Aussi: Comment protéger votre navigateur Google Chrome Avec un Mot de passe

Mozilla a dit: «Après cette période initiale, si tout semble bien, nous accélérons jusqu'à 100% de ces utilisateurs, qui seront près de la moitié de tous les utilisateurs de Firefox 48."

Pour les utilisateurs qui ont téléchargé le dernier navigateur Firefox 48, peuvent vérifier si elles sont dans le groupe Electrolyse ou non, en tapant "about:support" dans la barre d'adresse, puis ils doivent chercher "1/1 (Activé par défaut) dans la ligne des fenêtres multi-process.

La nouvelle version de Firefox, sera en cours d'exécution le langage de programmation de Mozilla "Homegrown Rust". Rust, est pour un usage général, multi-paradigme, le langage de programmation compilé, il est conçu pour être un "sûr, en même temps, langage pratique». Rust est également connu pour donner le même niveau de performance que C ++.

Pour les utilisateurs qui souhaitent télécharger le nouveau Firefox 48 sur Windows, Mac, Android, Linux peuvent visiter la page de téléchargement de Mozilla Firefox.

Lire Aussi: Comment Utiliser Un Site Web Sans Internet Sur Firefox?
Firefox 48 Arrive Enfin: Avec Nouvelle Fonctionnalité Multiprocessus Pour Réduire le Lag et les pannes Reviewed by youcef ibrahim on 14:11:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.