News

Google Développe Un Nouveau Système d'Exploitation Open Source Nommé "Fuchsia"

Celui ci vient du rumeur qui est entré en overdrive avec des spéculations que Google travaille sur un nouveau système d'exploitation open-source pour les smartphones et les ordinateurs.


Lire Aussi: Après avoir Remporté l'Internet, Google veut devenir votre Médecin !!

Dans les moments où Google apporte de nouvelles fonctionnalités pour le monde du smartphone et laissant derrière iOS en termes d'innovation, Google est probablement cherche à renforcer sa position en travaillant sur un nouveau système d'exploitation Open Source.

Au nom de code Fuchsia, on peut repérer la nouvelle plate-forme existante dans des référentiels de Google Git. Cependant, à l'heure actuelle, le dépôt ne comporte pas de code source. Ce projet a été repéré sur Hacker News.

Si vous allez de l'avant et de creuser un peu plus, vous tomberez sur une ligne sur le Google Git Repo qui lit - "Rose + Violet == Fuchsia (un nouveau système d'exploitation)".

Lors de creuser davantage le référentiel GitHub, nous avons appris que Magenta est le nouveau noyau qui alimente le Fushsia OS. Le noyau est conçu pour interagir avec le système d'exploitation par l'intermédiaire des poignées de l'objet. La documentation du même, appelle un système d'exploitation ciblant les téléphones modernes et PC.

Cibles téléphones modernes et des ordinateurs personnels modernes avec des processeurs rapides, des quantités non négligeables de ram avec des périphériques arbitraires qui font le calcul illimité.

Lire Aussi: Augmenter votre vitesse d'Internet en changeant DNS par défaut au Google DNS

Ce système d'exploitation est très probablement destiné à être utilisé par les appareils grand public comme son canal IRC note qu'il a des bottes sur Intel NUCs avec des puces Skylake et Broadwell, et les tablettes avec processeur Intel Core. Un développeur a également mentionné qu'il est également destiné à soutenir Raspberry Pi 3.

Cependant, à l'heure actuelle, Google n'a pas révélé de détails sur ce nouveau système d'exploitation Open Source nommé Fuchsia OS.

Lire Aussi: 10 URL que chaque utilisateur de Google doit savoir
Google Développe Un Nouveau Système d'Exploitation Open Source Nommé "Fuchsia" Reviewed by youcef ibrahim on 12:20:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.