News

Google Chrome est Officiellement en Train de Tuer Flash Par la fin de 2016

Tout le monde sait que le flash a de nombreux effets nocifs dans les navigateurs et maintenant cette technologie est également devenue obsolète, mais il est toujours présent dans de nombreux sites Web et consomment des ressources anormale. Par conséquent, tous les navigateurs web ont commencé à se déplacer vers l'abolition de flash et Google Chrome a maintenant annoncé une étape importante, que de Décembre il ne sera plus le support de Flash, cela signifie qu'il va complètement effacer flash à partir de Google Chrome.



Selon les rapports, la version 55 de Chrome, qui sera lancé en Décembre, ne fonctionne pas tout le contenu Flash, en optant l'utilisation de HTML5. Seulement dans des situations spécifiques, flash sera utilisé, toujours avec une indication expresse de l'utilisateur.

Mais déjà avec la version 53, qui sera lancé en Septembre les changements commenceront. Dans cette version seulement les éléments Flash essentiels seront exécutés, éliminés les petits éléments qui seront exécutés en arrière-plan et qui sont les plus consommatrices de ressources.

Comme nous savons tous que l'analyse du géant technologique Google ne mentent pas. Ces petits éléments représentent 90% des fichiers Flash qui sont chargés sur Chrome. Ils sont principalement utilisés pour des tâches liées à la surveillance des utilisateurs et de contrôler certains éléments de pages Web et peuvent ou doivent être remplacés par les autres langages de programmation.

Il est précisément ici que le géant de la technologie Google se concentrera jusqu'à ce qu'il puisse éliminer complètement le contenu Flash, conduisant à leur être remplacé par le HTML5 et d'autres techniques modernes et, surtout, plus efficaces.

Toutefois, Google est déterminé à éliminer Flash de son navigateur Web Chrome et pour ce faire, il commence à travailler en partenariat avec Adobe pour effectuer cette transition soit aussi transparent que possible, de sorte qu'aucun des utilisateurs perdent l'accès au contenu Internet.

Lire Aussi: Google Chrome prévois de commencer à bloquer Flash, avec quelques exceptions
Google Chrome est Officiellement en Train de Tuer Flash Par la fin de 2016 Reviewed by youcef ibrahim on 12:09:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.