News

Google Chrome prévois de commencer à bloquer Flash, avec quelques exceptions

Il est pas un secret que Flash est lentement va le chemin du dodo, mais Google Chrome va probablement accélérer ce processus en bloquant le contenu Flash sur la plupart des sites Internet.

L'équipe de développement de Chrome a révélé la semaine dernière un plan pour passer automatiquement du contenu Flash avec une alternative HTML5, si possible. Si un site ne fournit pas une version HTML5, le contenu sera disponible pour les utilisateurs seulement après qu'ils l'approuvent.

Selon le plan, qui est encore au stade de la proposition, la mise en œuvre prévue au cours du quatrième trimestre de 2016, Flash Player serait encore venir empaqueté avec Chrome, mais sa présence ne serait pas annoncé.
Quand un site Web tente de démarrer Flash Player, les utilisateurs sont invités à exécuter une seule fois, toujours ou jamais pour ce site particulier (voir l'exemple de Google ci-dessous).


Pour vous assurer que les utilisateurs ne reçoivent pas trop de messages "exécuter Flash", l'équipe Chrome propose top 10 des sites qui utilisent Flash être mis automatiquement sur une liste blanche, qui expire après un an.

Sur la base de Chrome métriques internes, ces sites sont YouTube, Facebook, Yahoo, VK.com, Live.com, Yandex.ru, OK.ru, Twitch.tv, Amazon et Mail.ru.

Lire Aussi: Google Chrome est Officiellement en Train de Tuer Flash Par la fin de 2016
Google Chrome prévois de commencer à bloquer Flash, avec quelques exceptions Reviewed by youcef ibrahim on 22:00:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Tech-Tutoriel © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.