News

Torrentz.eu Est Désactivé Pour Toujours! Fin Du Plus Grand Moteur De Recherche De Torrent

Plus de deux semaines après l'arrêt de Kickass Torrents et l'arrestation de son administration en Pologne, le plus grand Moteur de Recherche de BitTorrent du monde Torrentz.eu, a apparemment arrêté de son fonctionnement.

Lire Aussi: Torrentz est Retourné à Nouveau Avec un Nouvel Avatar


L'arrêt surprise de Torrentz marque la fin d'une époque.

Lire Aussi: Facebook Supprime la Page Officielle d'ExtraTorrent et Désactive Les Comptes D'Utilisateurs

Torrentz.eu était un méta-moteur de recherche gratuit, rapide et puissant, qui a accueilli aucun torrents de son propre, mais les résultats combinés des dizaines d'autres sites de moteur de recherche de torrent comme The Pirate Bay, Kickass Torrents et ExtraTorrent.

Le méta-moteur de recherche a annoncé "adieu" à ses millions d'utilisateurs torrent sans fanfare, cessant brusquement son fonctionnement et la désactivation de la fonctionnalité de recherche.

Lire Aussi: Comment télécharger des fichiers torrent avec IDM

Au moment de l'écriture, la page Web Torrentz.eu affiche un message qui se lit dans le passé:

Torrentz est un méta-moteur de recherche gratuit, rapide et puissant combinant les résultats de dizaines de moteurs de recherche.

Lorsque essayez d'exécuter des recherches ou cliquez sur un lien sur le site, le moteur de recherche refuse de montrer un résultat de recherche, affiche à la place un message qui se lit:

Torrentz vous aimerai toujours. Adieu.

Lancé en 2003, Torrentz a diverti la communauté torrent pour plus de 13 ans avec des millions de visiteurs par jour.

Cependant, aujourd'hui, le méta-moteur de recherche populaire a fermé son fonctionnement de tous les domaines Torrentz, y compris le principal domaine .EU (les deux Versions HTTP et HTTPS) ainsi que d'autres sauvegardes telles que .ME, .CH et .IN.

Lire Aussi: Les Meilleurs Services pour envoyer de gros fichiers sur Internet

Bien que de nombreux détenteurs de droits d'auteur ne sont pas heureux avec le site à la fois avec la RIAA et la MPAA ont rapporté le site du gouvernement des Etats-Unis au cours des dernières années, dit TorrentFreak, il n'y a pas de nouvelles de toute arrestation ou takedown juridique du site dans ce cas.

Pourtant, il serait juste assez pour attendre une annonce officielle de la part des propriétaires de sites.

Lire Aussi: The Pirate Bay perd son principal nom de domaine dans une bataille judiciaire
Torrentz.eu Est Désactivé Pour Toujours! Fin Du Plus Grand Moteur De Recherche De Torrent Reviewed by youcef ibrahim on 14:55:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.