News

Ce Gamin a Piraté le Site-Web du Président Pour Annuler Ses Examens

Le temps est arrivé pour les enfants à prendre part à de piratage. Bien sûr, nous détestons tous les examens et nous cherchons toujours des moyens pour éviter les examens. Mais on n'a pas imaginé un piratage du site Web de président pour reporter les examens.


Voir Aussi: La police arrête le garçon de 16 ans, qui piraté le directeur de la CIA

un adolescent de 17 ans a piraté les sites du président de son pays afin d'obtenir suffisamment de pouvoirs pour annuler les examens. Selon les rapports de la BBC, le site officiel du président sri-lankais Maithripala Sirisena a été piraté une semaine plus tôt par le groupe qui s'appelle La jeunesse du Sri Lanka "Sri Lankan Youth".

Le groupe de hackers a posté un message jeudi appelant au report des examens et a appelé le président de «prendre soin de la sécurité des sites Web du Sri Lanka ou ... faire face à une cyber-guerre." Le message a été retirée immédiatement, cependant, le site a été piraté à nouveau après une courte période de temps.

Voir Aussi: Un Couple Arrêté Après Avoir Quitté Un Petit Enfant Jouer Pokemon Go

Le garçon de 17 ans a été pris dans la garde à vue en vertu de la Loi sur les crimes informatiques et il fait face à une amende de 2000 $ et jusqu'à 3 ans de prison. La police officielle a déclaré "Nous avons retracé le hack à son domicile dans Kadugannawa" en se référant à une ville qui est à environ 100 km à l'est de la capitale Colombo.

La page d'accueil du site a été remplacée par une demande que le président doit reporter le GCE en cours, les examens de niveau avancé. Cependant, les autorités ont travaillé dur et fixés le site web piraté du Président dans les 24 heures.

Voir Aussi: Vidéo: comment la police de Tokyo Attraper les Rogue Drones volant sur le ciel
Ce Gamin a Piraté le Site-Web du Président Pour Annuler Ses Examens Reviewed by youcef ibrahim on 19:26:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.