News

Enfin, La PlayStation Maintenant Est Disponible Sur Son PC

Avec Microsoft Windows 10, le géant technologique Microsoft a lancé un nouveau concept de jeux. Oui, maintenant il devient possible de jouer aux jeux d'ordinateur sur le Xbox One, en utilisant la console comme un centre de traitement. Sony Corporation qui est une société de conglomérat multinationale japonaise basée à Kōnan, Minato, Tokyo, Japon. Son activité diversifiée comprend la consommation et l'électronique professionnelle, les jeux, le divertissement et les services financiers. Même, la société de conglomérat multinationale japonaise Sony, aussi veut pas passer derrière, par conséquent, Sony a créé le PS Maintenant, oui, la possibilité de jouer aux jeux PlayStation directement sur votre PC.


Voir Aussi : Top 10 des Meilleurs Jeux d'Horreur pour Android - 2016

L'arrivée du PS au PC Maintenant, est d'abord été faite sur le blog PlayStation, où il a été clairement et brièvement expliqué en détail tout ce qui est nécessaire pour pouvoir être utilisé. Avec juste un simple ordinateur et une commande de la PlayStation, il est maintenant possible pour tout le monde pour obtenir les jeux PlayStation sur Internet sans avoir besoin de tout émulateur. Les exigences que Sony fixés pour la PlayStation Maintenant sur le PC ne sont pas élevés et une machine avec un processeur i3 à 3.5GHz ou plus est prêt à faire usage de ce service.

Il est encore nécessaire la présence d'une commande, recommandant l'utilisation de Sony DualShock adaptateur USB sans fil 4. Cela permettra au PC d'utiliser les nouvelles commandes sur PS4. Mais importe quelle commande, même la Xbox 360 peut être utilisé.


Voir Aussi : Top 10 des Meilleurs Jeux de Course de Voiture pour Android

Tous les utilisateurs du PlayStation Maintenant auront accès à plus de 400 jeux créés pour la PS3, avec quelque chose d'unique qui est créé pour la plate-forme Sony.

L'abonnement PlayStation Maintenant, il en coûte d'avoir 99,99 $ par année, un montant qui ne sera pas élevé, compte tenu de la liste des jeux disponibles et la possibilité de distribution avec l'achat d'une PlayStation.

Donc, celui qui veulent utiliser la PlayStation Maintenant que vous avez besoin d'avoir un compte et l'accès "psnow.com" où l'application sera disponible.

Voir Aussi : Comment Jouer Aux Jeux PSP Sur Votre Appareil Android?
Enfin, La PlayStation Maintenant Est Disponible Sur Son PC Reviewed by youcef ibrahim on 19:07:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.