News

Bill Gates a Piraté Un Ordinateur il y a 45 ans

Bill Gates nous le savons tous est l'homme le plus riche du monde! Bill Gates dont la véritable nom était William Henry Bill Gates est né le 28 Octobre1955, est un homme d'affaire, entrepreneur, philanthrope, investisseur, et programmeur américain.


Voir Aussi: Ce jour-là, il y a 25 ans, Premier Site Web du Monde est Allé en ligne

Bill Gates a cofondé Microsoft l'année 1975, qui en très peu de temps est devenue la plus grande société de logiciels de PC dans le monde. Nous avons également entendu beaucoup d'histoires au sujet de Bill Gates peut gérer la vie vivante à 2 $ par jour, lorsqu'il a programmé la première jeu PC au monde.

Cependant, savez-vous? Bill Gates a été également connu pour être un hacker dans le passé et il était aussi connu pour son amour envers la programmation et les ordinateurs. Donc, aujourd'hui, nous allons nous contenter de partager une histoire de piratage de Bill Gates. L'histoire a été effectivement publié par The Sydney Morning Herald.

1986 est l'année où la première version de Windows a été lancé et l'histoire a été également inclus dans le profil sur Bill Gates. Bill Gates avait 15 ans quand il a réussi à pirater un ordinateur d'une grande entreprise. Cependant, Bill Gates était hors de la chance et il a été arrêté. La punition qu'il a reçu est surprenant, Bill Gates avait quitter l'informatique pour une année entière.


Voir Aussi: Ce Hacker Tourné un Ancien Téléphone Nokia en un Smartwatch

A cette époque, le piratage n'a pas été si graves très rares tentatives de piratage, ont été enregistrées. Par conséquent, la punition était juste pour lui donner une leçon en enlevant son truc préféré, l'ordinateur.

Aujourd'hui, Bill Gates se trouve au sommet de la liste Forbes des milliardaires du monde entier. Il a récemment été surclassé par un autre milliardaire. Ainsi, il exige beaucoup de travail, la volonté et une certaine expérience pour réussir et Bill Gates a beaucoup appris dans sa vie et ces expériences ont contribué à son succès.

Voir Aussi: Hackers Ont Attaqué Avec Succès Une Centrale Nucléaire
Bill Gates a Piraté Un Ordinateur il y a 45 ans Reviewed by youcef ibrahim on 19:22:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.