News

Ce Hacker Tourné Un Ancien Téléphone Nokia En Un Smartwatch

Le marché est plein d'options pour ceux qui souhaitent acheter une smartwatch, sur les prix, les marques, les dessins et les caractéristiques, mais si vous ne voulez pas investir beaucoup pour avoir une smartwatch originale, vous pouvez faire vous-même, seulement vous avez besoin d'un Nokia 1100 et certains composants qui donneront vie à ce cher ancien mobile lancé en 2003.


Voir Aussi: Une femme gagne 10 000 $ après poursuivre Microsoft sur la mise à jour «forcée» de Windows 10

Nous savons que la communauté de fabricant est capable de créer de véritables merveilles, et cette fois, nous sommes confrontés à un projet très intéressant où certains composants du Nokia 1100 sont utilisés pour adapter et créer un smartwatch entièrement fonctionnel qui sera capable de donner le temps, la date et même recevoir des notifications de notre smartphone.



Voir Aussi: Un Hacker met 200 millions de comptes Yahoo à vendre sur Dark Web

Le célèbre hackers Daniel Davis est responsable de cette merveille, qui a publié trois vidéos et un poste avec les détails où nous avons une liste de chacun des composants et où les acheter, créant ainsi ce qui pourrait être considéré comme la smartwatch Nokia.



Voir Aussi: Ce Gamin a Piraté le Site-Web du Président Pour Annuler Ses Examens

D'une façon générale vous devez extraire l'écran Nokia 1100, haut-parleur et moteur de vibration, aussi nous avons besoin d'un module Bluetooth pour relier à notre smartphone, une batterie avec une plaque de charge, et une carte Arduino, qui servira à programmer toutes les fonctions. Pour la zone qui abritera tous ces composants ont besoin d'une imprimante 3D qui nous aidera à concevoir comme notre désir et de déduire que pour obtenir une sangle pour tout faire.

Cette montre est un programme qui est développé par le même Davis qui nous permet de recevoir des notifications de diverses applications, ainsi que des e-mails, appels, SMS et même un widget météo, oui, ne vous attendez pas beaucoup d'interaction avec l'horloge depuis dans ce cas seulement, il nous sert une extension de notre smartphone. 



Voir Aussi: Le Hacker Qui a piraté Le Site officiel du Linux Kernel arrêté en Floride

Comme nous pouvons le voir dans la vidéo, ce smartwatch n'a pas une conception stylisée ou d'avant-garde, en effet, est épais, lourd et même semble mal à l'aise, et que le port d'un écran LED, Arduino, module Bluetooth, et la charge du système, faire ses augmentations de taille ou peu encombrant, mais au moins comme un projet pour un week-end est très intéressant.

Voir Aussi: Hackers Montrent Comment Pirater Mots de Passe Windows et OS X en 13 Secondes!
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -