News

Un Hacker met 200 millions de comptes Yahoo à vendre sur Dark Web

La fuite de données de compte se produire assez et a frappé de nombreuses célébrités. Cependant, un nouveau vol d'informations met en danger l'intégrité de la vie privée de 200 millions d'utilisateurs, car un hacker connu sous le nom peace_of_mind, prétend avoir pu accéder à données de connexion de 200 millions de comptes Yahoo.


Lire Aussi: Les Hackers Algérien Bendelladj et Russe Aleksandr Andreevich condamnés à 24 ans de prison

Désormais, les utilisateurs de Yahoo peuvent vouloir changer leurs mots de passe, mais le pirate affirme qu'il détient des informations de connexion de 200 millions de comptes Yahoo et de vente le paquet sur le marché noir comme je l'ai mentionné plus tôt.

Le pirate peace_of_mind déjà affirmé avoir d'autres informations d'identification utilisateur LinkedIn, Tumblr et MySpace dans le passé. Comme le hacker peace_of_mind le dit dans un communiqué que, dans le cas des comptes Yahoo, la base de données vient probablement de l'année 2012, il est de la même année, lorsque Marissa Mayer est devenu PDG de Yahoo. Les données qui ont été volés ont même été achetés dit le pirate.

En outre, un site étranger contacté Yahoo pour plus d'informations et a reçu la réponse suivante:

Nous nous sommes engagés à protéger la sécurité des informations de nos utilisateurs et nous prenons cette revendication très au sérieux. Notre équipe de sécurité travaille à déterminer les faits ... nous encourageons toujours nos utilisateurs de créer des mots de passe forts, ou de donner des mots de passe en utilisant le compte Yahoo Key, et à utiliser différents mots de passe pour différentes plates formes.

Lire Aussi: Anonymous Attaquent La Banque de Grèce avec une forte attaque DDoS

Selon le site, parmi les données fuite inclus la date d'anniversaire, nom d'utilisateur, mot de passe, et même dans certains cas la sauvegarde utilisée par l'utilisateur e-mail et ce n'est pas la première fois que la sécurité de Yahoo a été atteint. Donc, si vous avez un e-mail de Yahoo, nous vous recommandons fortement de changer votre mot de passe actuel pour éviter les complications.

Lire Aussi: Hacker rapporte Une vulnérabilité sur le Site Web Mr. Robot Saison 2
Un Hacker met 200 millions de comptes Yahoo à vendre sur Dark Web Reviewed by youcef ibrahim on 11:59:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.