News

La Mémoire De Votre Ordinateur Peut Devenir 1.000 Fois Plus Rapide Avec Les “Rayons-T”

Nous vivons à une époque où nous consommons l'Internet ultra-rapide, de gros morceaux de données numériques, et les dépenses d'argent lourds sur des machines plus rapides.


Voir Aussi: Comment arrêter / Désactiver les Mises à jour Sous Windows 10

Beaucoup de ces tâches régulières sont alimentés par des ordinateurs puissants et des algorithmes d'AI qui travaillent derrière la scène. Cela a également inspiré les concepteurs de matériel pour créer des systèmes avec des vitesses de calcul plus élevés.

Si nous analysons les facteurs qui déterminent la performance d'un système, sa mémoire joue un rôle important. Réduction de la durée de chaque opération set / reset pour une cellule de mémoire magnétique est une tâche difficile. Pour résoudre ce problème, un groupe de chercheurs a publié une étude dans la revue Nature et a proposé l'utilisation du rayonnement térahertz, ou «Rayons T».

Comment Les Rayons T Accélérer la Mémoire de l'Ordinateur?


Voir Aussi: Récupérer vos données supprimées de Clé USB

La recherche mentionne l'utilisation de rayons T pour échanger les champs magnétiques. Cela pourrait relancer le processus de réinitialisation de la cellule par un facteur révolutionnaire de 1000, aboutissant à la création de la mémoire ultrarapides.

Vous demandez peut-être ce qui est si spécial au sujet de Rayons-T. Ce sont essentiellement une série de courtes impulsions électromagnétiques à des fréquences térahertz. L'équipe a réalisé une expérience avec le thulium orthoferrite (TmFeO₃), atteindre des vitesses plus élevées avec un champ magnétique externe pour contrôler les spins.

Cependant, lorsque les rayons T ont été utilisés, les spins sont contrôlables à un rythme beaucoup plus rapide et, sans un champ extérieur, aussi. Les chercheurs soutiennent que leur étude est la première à utiliser ce mécanisme pour commander la réinitialisation des sous-systèmes magnétiques.

Les scientifiques ne sont pas encore publier leurs résultats sur les cellules de mémoire de PC réelles. Donc, il ne peut pas être prédit quand nous verrons les rayons T utilisés dans nos PC.

Trouver le document de recherche complet ICI.

Avez-vous trouvé cet article intéressant? Ne pas oublier de déposer vos commentaires dans la section des commentaires ci-dessous.

Voir Aussi: Comment vérifier la capacité de la batterie et le rapport de la santé de la batterie sous Windows en utilisant CMD?
La Mémoire De Votre Ordinateur Peut Devenir 1.000 Fois Plus Rapide Avec Les “Rayons-T” Reviewed by youcef ibrahim on 10:53:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.