News

Rapport: 90% Des Produits Officiels d'Apple Vendus Sur Amazon Sont Des Contrefaçons

Quelque chose que Apple a le droit est la défense de sa marque et la bonne image de leurs produits. elle est féroce quand il vient à l'application de ses règles, et ne permet pas aux autres de faire usage de leurs idées.


Lire Aussi: Voici Combien d'Argent Facebook, Google et d'Autres Sociétés de Tech Faire dans une Seconde

Il est exactement ce point, qui a donné lieu à une autre affaire judiciaire, après Apple a été capable de prouver que 90% des produits que Amazon a à vendre dans leur magasin en ligne, identifié comme authentique, sont en fait des copies des autres.

Pendant 9 mois Apple a été évaluer leurs produits (supposées) que Amazon a vendre et a constaté que la quasi-totalité d'entre eux sont faux et simplement faire usage du nom de l'entreprise pour tromper les consommateurs. Le pire est que Amazon elle-même vient de donner son approbation à un grand nombre de ces produits et de leur donner son propre sceau d'assurance et de confiance.

Pendant ce temps, Apple a été acheter et tester un grand nombre de ces produits, après être arrivé à une conclusion très intéressante. 90% des produits offerts par Amazon sont faux et n'a rien à voir avec Apple.


Lire Aussi: 25 Façons Pour Faire de l'Argent sur Internet

"Au cours des neuf derniers mois, Apple, la partie de ses efforts continus de protection de la marque, a bien plus de 100 appareils achetés d'iPhone, les produits d'alimentation Apple, et les câbles de foudre vendu comme authentique par les vendeurs sur Amazon.com et livré par le programme d'Amazon «Fulfillment par Amazon". l'examen interne d'Apple et en testant pour ces produits a révélé près de 90% de ces produits sont des contrefaçons".

Pour Apple, et au-delà sont en utilisant sa marque à leur avantage, car il y a un réel danger pour l'utilisation de ces produits. Les tests sont naturellement inférieurs à Apple et la qualité de construction est également plus faible.

Amazon a cependant venu se défendre. "Amazon a une tolérance zéro pour la vente de contrefaçons sur notre site. Nous travaillons de près avec les fabricants et les marques, et les malfaiteurs poursuivre agressivement". Selon les informations qui existent déjà dans le processus, Apple devrait recevoir 2 millions de $ pour les dommages, et 150 000 $ par violation de brevet.

Lire Aussi: Google, Facebook, Amazon, IBM et Microsoft joignent leurs efforts sur l'avenir de l'AI
Rapport: 90% Des Produits Officiels d'Apple Vendus Sur Amazon Sont Des Contrefaçons Reviewed by youcef ibrahim on 20:20:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.