News

Antivirus Firm Kaspersky lance son propre système d'exploitation sécurisé

La célèbre société de sécurité et d'antivirus Kaspersky a dévoilé son nouveau système d'exploitation anti-piratage: Kaspersky OS.

http://media.bestofmicro.com/kaspersky-rescue,B-P-351637-13.jpg
Voir Aussi: Top 10 : Meilleurs Systèmes d'exploitation pour les Hackers

Le nouveau système d'exploitation est en développement depuis 14 ans et a choisi de concevoir à partir de zéro plutôt que de s'appuyer sur Linux.

Kaspersky OS fait ses débuts sur une couche kraftway 3 Switch, le PDG de Kaspersky Eugene dit dans son blog, sans révéler de nombreux détails sur son nouveau système d'exploitation.

La couche de 3-Switch est le tout premier outil pour exécuter le système d'exploitation Kaspersky, qui est conçu pour les réseaux avec des exigences extrêmes pour la sécurité des données et visant l'infrastructure essentielle et l'Internet des objets (IoT).

Quoi de neuf dans Kaspersky OS que d'autres?


Voir Aussi: Comment créer une machine virtuelle sur votre ordinateur Windows?

Kaspersky OS est basé sur Microkernel Architecture: Le nouveau système d'exploitation sécurisé est basé sur l'architecture microkernel qui permet aux utilisateurs de personnaliser leur propre système d'exploitation en conséquence.

Ainsi, selon les besoins spécifiques d'un utilisateur, Kaspersky OS peut être conçu en utilisant différents blocs de modifications du système d'exploitation.

Kaspersky OS n'est pas Linux: Oui, l'une des trois principales caractéristiques distinctives du nouveau système d'exploitation mentionné par Kaspersky, est que le système d'exploitation GUI-less a été construit à partir de zéro et ne contient pas "la moindre odeur de Linux . "

«Tous les systèmes d'exploitation populaires ne sont pas conçus en fonction de la sécurité, il est donc plus simple et plus sûr de partir de zéro et de tout faire correctement. C'est exactement ce que nous avons fait», déclare Kaspersky.

Voir Aussi: Google IO en direct: comment regarder la keynote en ligne?
Antivirus Firm Kaspersky lance son propre système d'exploitation sécurisé Reviewed by youcef ibrahim on 13:56:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.