News

Comment Trouver Si Quelqu'un Connecté à Votre PC Windows à Un Moment Donné?

Pour démarrer l'Observateur d'événements dans votre Windows 7 et 8.1, vous devez cliquer sur le bouton Démarrer et ouvrir le Panneau de configuration. Trouvez maintenant l'option Système et maintenance et cliquez dessus. Là, vous trouverez l'outil d'administration qui contiendra l'Observateur d'événements.


Voir Aussi: Augmenter votre vitesse d'Internet en changeant DNS par défaut au Google DNS

Sur Windows 10, il suffit de taper Event Viewer dans la zone de recherche du bureau. Vous pouvez également utiliser la touche Windows +X+V pour lancer le programme.

Une autre façon d'ouvrir l'Observateur d'événements pour déterminer si une personne s'est connectée à votre ordinateur à un moment donné est en utilisant la boîte de dialogue Exécuter. Pour ce faire, appuyez sur Windows + touche R. Il ouvrira la boîte de dialogue Exécuter. Tapez eventvwr et cliquez sur OK.

Comment trouver si quelqu'un s'est connecté à votre ordinateur sans permission?


Maintenant, après l'ouverture de l'Observateur d'événements sur votre PC Windows, vous devez localiser les journaux Windows> Système.

Dans le volet du milieu, cela ouvre une liste des événements qui ont eu lieu lorsque le système Windows était en cours d'exécution. Les événements peuvent prendre quelques instants pour peupler.


Voir Aussi: Comment protéger votre clé USB avec un mot de passe?

Ici, cliquez sur n'importe quelle ligne dans le volet du milieu pour ouvrir un nouveau pop-up avec les informations sur cet événement particulier. Maintenant, pour savoir si quelqu'un s'est connecté à votre PC, vous devez trier ces données.

Pour ce faire, cliquez sur le bouton Filtrer le journal actuel dans le volet droit. Tout d'abord, assurez-vous que le champ Journal des événements affiche Système. Deuxièmement, assurez-vous que le champ Utilisateur affiche <Tous les utilisateurs>.


Comme indiqué dans la capture d'écran, saisissez les ID d'événement 5004 et 5005 dans le champ vide. Cela filtrera les événements système.

Vous pouvez voir l'heure de démarrage et d'arrêt dans la colonne Date et heure. Ici, l'ID d'événement 5004 signifie "Le service de journal des événements a été démarré" (c'est-à-dire le temps de démarrage) et 5005 signifie "Le service de journal des événements a été arrêté" (c'est-à-dire le temps d'arrêt).

Vous pouvez également utiliser l'option Affichage personnalisé si vous souhaitez vérifier ces données régulièrement.

Voir La Vidéo:



Voir Aussi: Top 5 des Meilleur Logiciel d'enregistrement d'écran pour Windows
Comment Trouver Si Quelqu'un Connecté à Votre PC Windows à Un Moment Donné? Reviewed by youcef ibrahim on 07:55:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.