News

Qu'est-ce Qu'un Dark Web et Comment Fonctionne-t-il?

Nous entendons souvent que le Dark Web est lié à des complots terroristes, à des trafics de drogue, à des ventes des armes et à de la pornographie juvénile, mais au-delà de cela, il peut être difficile de comprendre pleinement comment fonctionne le Dark Web et ce qu'il ressemble.


Voir Aussi: Des moteurs de recherche pour explorer "Darknet" l'Internet Invisible !!

Donc, juste pour une minute, imaginez que tout l'Internet est une forêt, une vaste étendue de vert luxuriant à perte de vue. Et dans la forêt sont des chemins bien usés pour aller de A à B. Pensez à ces chemins comme les moteurs de recherche populaires comme le Google, vous permettant comme un utilisateur l'option de voir essentiellement le bois des arbres et être connecté. Mais loin de ces chemins et loin de Google, les arbres de la forêt masque votre vision.

Hors des sentiers, il est presque impossible de trouver quoi que ce soit, sauf si vous savez ce que vous cherchez, donc il se sent un peu comme une chasse au trésor. Parce que vraiment la seule façon de trouver quoi que ce soit dans cette vaste forêt doit être dit où chercher. Voici comment le Dark Web fonctionne, et c'est essentiellement le nom donné à tous les endroits cachés sur l'internet.

Tout comme la forêt, le dark web cache bien les choses, elle cache les actions et cache les identités. Le Dark Web empêche également les gens de savoir qui vous êtes, ce que vous faites et où vous le faites. Rien d'étonnant, alors, que le Dark Web est souvent utilisé pour des activités illégales et qu'il est difficile pour la police.

Les Défis Techniques


Voir Aussi: Un Hacker met 200 millions de comptes Yahoo à vendre sur Dark Web

Les technologies de Dark Web sont solidement construites sans points centraux de faiblesse, ce qui rend difficile pour les autorités à s'infiltrer. Une autre question pour l'application de la loi est que comme la plupart des choses, le Dark Web et ses technologies peuvent également être utilisés pour le bien et le mal.

Donc, de la même façon les criminels l'utilisent pour cacher ce qu'ils sont jusqu'à, il peut également aider les groupes à combattre l'oppression ou les individus à siffler le coup et échanger des informations complètement anonyme. En fait, Tor - «un logiciel libre et un réseau ouvert qui vous aide à vous défendre contre l'analyse du trafic» et une partie essentielle de ce que l'on appelle le Dark Web, a été financé par une gamme de gouvernements occidentaux, y compris les États-Unis.

Un service comme Tor, est globale, en aucun emplacement physique, et est exploité par personne pour l'entité commerciale, ce qui est typique de ces technologies.

Voir Aussi: Top 10 des meilleurs hackers de tous les temps
Qu'est-ce Qu'un Dark Web et Comment Fonctionne-t-il? Reviewed by youcef ibrahim on 16:22:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.