News

Rapport: Microsoft Edge est plus sécurisé que Google Chrome et Firefox

Pour ceux qui pensent, Google Chrome est le navigateur le plus sûr là-bas aura besoin de lire cela. Nous savons tous que Microsoft est vraiment actif pour rendre son navigateur Edge plus convivial et sécurisé.


Voir Aussi: Liste de + 200 sites de soumission article avec Pagerank

Microsoft Edge manque de fonctionnalité quand il est comparé à des navigateurs plus établis comme Google Chrome et Mozilla Firefox. Cependant, Microsoft Edge est mieux que ses concurrents en matière de sécurité.

Selon les rapports de NSS Labs qui a été annoncé il ya quelques jours. NSS Labs a mené un test pour déterminer le navigateur Web le plus sûr sur le marché quand il s'agit de SEM (Social engineered malware) et les attaques de phishing.

Voir Aussi: Top 20 des Meilleures Applis Microsoft pour Android

Le test a été mené entre trois navigateurs - Google Chrome, Mozilla Firefox et Microsoft Edge, qui montre simplement que le navigateur Windows 10 est le navigateur le plus sûr sur le marché.

Le test a montré que Firefox a réussi à attraper 81,4% d'URL de phishing et 78,3% des échantillons SEM. Google chrome a réussi à bloquer 82,4% des URLs de phishing et 85,8% des échantillons SEM. Le gagnant du test est Microsoft Edge qui a réussi à bloquer 91,4% d'URL de phishing et 99% des échantillons SEM.

Voir Aussi: Google, Facebook, Amazon, IBM et Microsoft joignent leurs efforts sur l'avenir de l'AI

Non seulement cela, Microsoft Edge a été le plus rapide pour bloquer le nouveau SEM, Edge a pris moins de 10 minutes pour protéger le système contre les logiciels malveillants. Google Chrome a pris 2 heures et 39 minutes pour la même chose et Mozilla Firefox a réussi à compléter les choses en 3 heures et 45 minutes.

Ainsi, à la fin, il se trouve que Microsoft Edge est en ce moment à la plupart navigateur avancé disponible en termes de sécurité. NSS Labs a également déclaré que le test était entièrement indépendant, aucune compensation n'a été reçue pour l'exécuter.

Voir Aussi: Rapport: 90% Des Produits Officiels d'Apple Vendus Sur Amazon Sont Des Contrefaçons
Rapport: Microsoft Edge est plus sécurisé que Google Chrome et Firefox Reviewed by youcef ibrahim on 07:34:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.