News

Canada Déclare L'Internet Haute Vitesse Un Service De Base

L'Internet avait déjà pris une grande part dans notre mode de vie, et le mode de vie moderne ne serait pas possible sans accès à l'Internet. Le Canada a reconnu l'évidence et a déclaré que l'accès haute vitesse à Internet était un "Service De Télécommunications De Base" auquel tous les citoyens devraient avoir accès.


Voir Aussi: Microsoft Annonce Le Plus Grand Changement à l'Application Paint (Paint 3D)

Surtout tous les Canadiens qui vivent près de la frontière américaine, et beaucoup dans les endroits éloignés, ils ont toujours utiliser une connexion Internet lente. Auparavant, seuls les services téléphoniques fixes avaient reçu cette désignation du CRTC (organisme national de réglementation des télécommunications du pays).

Comme l'a signalé The Verge, le gouvernement canadien a appuyé un programme d'investissement pouvant aller jusqu'à 750 millions de dollars pour construire l'infrastructure nécessaire dans ses régions rurales. Le président du CRTC, Jean-Pierre Blais, a déclaré lors d'une conférence de presse:

"L'avenir de notre économie, de notre prospérité et de notre société - en fait, l'avenir de chaque citoyen - nous oblige à fixer des objectifs ambitieux et à relier tous les Canadiens au XXIe siècle"."Ces objectifs sont ambitieux. Ils ne seront pas faciles à réaliser et ils coûteront de l'argent. Mais nous n'avons pas le choix".

Voir Aussi: Top 10 Des Bugs Dangereux et Intéressants Dans Le Monde Informatique

En plus de déclarer le haut débit un service essentiel de base, le CRTC a également fixé de nouvelles règles pour les services à large bande. Chaque citoyen doit recevoir au moins 50Mbps de vitesse pour les téléchargements et 10Mbps pour les envois - une augmentation de dix fois la cible précédente fixée en 2011.

Si nous parlons de l'accès mobile, il ya certains objectifs qui se concentreront simplement, en donnant "l'accès à la dernière technologie mobile sans fil." Le CRCT estime que plus de 90% des Canadiens auront accès à de nouvelles vitesses d'ici 2021.

Voir Aussi: Augmenter votre vitesse d'Internet en changeant DNS par défaut au Google DNS
Canada Déclare L'Internet Haute Vitesse Un Service De Base Reviewed by youcef ibrahim on 12:06:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.