News

Les Scientifiques Développent Une Méthode Pour «Télécharger Des Connaissances à Votre Cerveau»

Vous avez jamais imaginé comment le monde serait si vous n'avez pas besoin de faire des efforts pour apprendre de nouvelles compétences ou connaissances? Que faire si les compétences sont directement téléchargés sur le cerveau pour vous faire apprendre, conduire l'avion?


La vie sera beaucoup plus facile. Nous avons vu de nouvelles technologies et des programmes sont téléchargés sur un robot afin de leur enseigner de nouvelles compétences. Alors, vous voulez ce type de technique? Bien sûr, vous dites OUI!

Les scientifiques ont trouvé un moyen où ils peuvent alimenter l'information dans le cerveau de l'homme et il n'aurait même pas besoin de beaucoup d'efforts, car ils prétendent qu'il sera aussi facile que s'endormir. Les scientifiques de l'HRL Information and System Sciences Laboratory, en Californie, ont travaillé sur une stimulation électrique à faible intensité pour moduler l'apprentissage d'une personne par des compétences complexes et réelles.


Dr Matthew Philips, qui a dirigé l'équipe a utilisé une technique de neurostimulation connue sous le nom de TDCS (Stimulation transcrânienne du courant continu) pour exciter les zones dans le cerveau qui sont responsables de l'apprentissage et la rétention de compétences. La technique TDCS est un choc non-invasif et indolore qui fait appel à un petit courant électrique constant pour exciter des régions cérébrales spécifiques.

Voir Aussi: Après avoir Remporté l'Internet, Google veut devenir votre Médecin !!

Dr Phillips a déclaré: "Notre système est l'un des premiers du genre. C'est un système de stimulation cérébrale, "

"Cela ressemble à une sorte de science-fiction, mais il existe de grandes bases scientifiques pour le développement de notre système".

"La tâche spécifique que nous cherchions était le pilotage d'un avion, ce qui nécessite une synergie de la performance cognitive et motrice".

"Lorsque vous apprenez quelque chose, votre cerveau change physiquement. Les connexions sont faites et renforcées dans un processus appelé neuroplasticity ".

"Il s'avère que certaines fonctions du cerveau, comme la parole et la mémoire, sont situés dans des régions très spécifiques du cerveau, à peu près de la taille de votre pinky."

Il a également dit: "Nous avons pu prendre un groupe de personnes et les former à un niveau similaire."

Voir Aussi: Panasonic Shows Off Un "TV Invisible" qui devient transparent lorsqu'il est éteint

"La méthode repose sur le contact physique avec le cuir chevelu - un capuchon à travers le gel conducteur pour appliquer le courant sur la peau".

"Les effets peuvent persister pendant des heures. Les effets prennent des jours ou des semaines de pratique pour consolider. C'est le même mécanisme d'apprentissage; Nous ne faisons que l'amplifier".

"À mesure que nous découvrons davantage sur l'optimisation, la personnalisation et l'adaptation des protocoles de stimulation cérébrale, nous verrons probablement ces technologies devenir une routine dans les environnements de formation et de classe".

"C'est possible que la stimulation cérébrale pourrait être mis en œuvre pour des classes comme la formation des conducteurs, la préparation SAT et l'apprentissage des langues".

Alors, qu'est ce que tu en penses? Cette étude pourrait-elle simplement être la première étape vers ce nouveau FUTUR? Partagez vos points de vue dans la zone de commentaires ci-dessous.

Voir Aussi: Comment Vérifier Si Votre Smartphone est Compatible à VR?
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -