News

Voici La Liste de +10 Cool Trucs et Astuces Cachés de Google

À moins que vous viviez une vie sans technologie, Google est utilisé par presque tout le monde. Le mois dernier, environ 12 milliards de recherches ont été effectuées auprès de Google par des personnes du monde entier.


Parmi le trillion de choses que vous pouvez trouver sur Google, l'équipe de développeurs a également ajouté quelques fonctionnalités intéressantes et trucs amusants dans la recherche Google qui est caché par défaut.

Pour profiter des fonctionnalités cachées de Google, vous devez connaître certains mots clés / expressions spécifiques. Car Google n'expose les fonctionnalités intéressantes que lorsque vous recherchez ces expressions / mots clés spécifiques.

Voir Aussi: 10 URL Cachés que chaque utilisateur de Google doit savoir

Voici La Liste Drôle De Trucs De Recherche Google


1. Google Old Look (1998)


Voulez-vous voir comment le géant de recherche Google ressemble aux années 1990? Tapez simplement "Google in 1990" dans la zone de recherche et appuyez sur Entrée. Maintenant Google vous emmène au passé (1998) avec les résultats réels du passé.

2. Zerg Rush


Vous voulez jouer le jeu Zerg Rush directement sur la page de résultats de recherche? Il suffit de taper "Zerg rush" dans la zone de recherche et appuyez sur le bouton Entrée. Cliquez sur O dès que possible pour gagner le match.

3. Clignotant HTML


HTML Clignotant est une autre fonctionnalité drôle ajoutée par l'équipe de Google. Tapez simplement “blink HTML” dans la zone de recherche et appuyez sur le bouton Entrée. Maintenant, vous verrez les mots 'HTML' et 'blink' commence à clignoter sur les résultats de recherche.

4. Faire un tonneau


Vous voulez Rouler la page d'accueil de Google? Il suffit de taper “do a barrel roll” dans la boîte de recherche et appuyez sur le bouton Entrée.

5. Inclinaison


Voulez-vous incliner légèrement la page d'accueil de la recherche Google? Il suffit de taper "Tilt" dans la zone de recherche et de cliquer sur le bouton i'm feeling lucky. ou cliquez sur ce lien.

Voir Aussi: Augmenter votre vitesse d'Internet en changeant DNS par défaut au Google DNS

6. Jouer Pac-man


Pac-Man est l'un des jeux les plus populaires en 1980. En 2010, Pac-man a célébré son 30 anniversaire et Google était là pour ramener le jeu Pac-Man.
Pour jouer Pac-man sur la page d'accueil Google, il suffit de visiter ce lien: Pac-man game

7. Google Gravity


Voulez-vous faire l'expérience de gravité zéro sur votre navigateur? Ensuite, il suffit de visiter ce lien de Google gravité pour l'expérience.
Une partie amusante de cette astuce est que vous pouvez également parcourir les résultats de recherche, mais dans le style de gravité.

8. Google Space


Cette astuce est similaire à Google gravité, mais avec peu de changements. Tapez "Google in space" dans la zone de recherche et cliquez sur le bouton "i'm feeling lucky". ou cliquez ce lien

9. Google sphere


Cette astuce va faire la page d'accueil Recherche Google dans la sphère 3d. Tapez simplement "Google sphere" dans la zone de recherche et cliquez sur le bouton i'm feeling lucky. ou cliquez ce lien

Voir Aussi: Comment Activer Le Material Design sur le chrome supérieur du navigateur?

10. Google Dance


Vous voulez faire de Google Dance pour vous? Tapez simplement "Google Loco" dans la boîte de recherche et cliquez sur le bouton i'm feeling lucky. (Ou visitez ce lien).

11. Epic Google


Cette astuce fera de la boîte de recherche Google aller big automatiquement. Tapez "Epic Google" dans la boîte de recherche et cliquez sur le bouton i'm feeling lucky. (Ou visiter ce lien).

12. Google My Way


Voulez-vous impressionner vos amis? Il suffit de visiter ce lien www.goglogo.com et entrez votre nom dans la boîte, sélectionnez les styles de police, puis appuyez sur le bouton Entrée. Vous verrez alors votre nom au lieu du logo Google au-dessus de la zone de recherche.

13. Google Mirror


En utilisant cette astuce de miroir, vous pouvez facilement créer un miroir comme effet de la recherche Google. Pour ce faire, tapez simplement "Google Mirror" dans la zone de recherche et cliquez sur le bouton i'm feeling lucky. (Ou visiter ce lien).

14. Google Terminal


Avez-vous déjà effectué une recherche sur le Web via la fenêtre du terminal? Sinon, alors vous devez vérifier cela maintenant. Il suffit de visiter le lien Google Terminal, qui vous permet de rechercher sur le Web en utilisant Google sur la fenêtre du terminal.
Une partie amusante de cette astuce est que vous pouvez également facilement visiter les liens qui apparaissent dans la fenêtre du terminal en entrant le nombre entre 1 à 10.
Ex: En entrant le numéro '1', vous accédez au premier lien apparaissant dans la fenêtre du terminal.

15. Annoying Google


Voulez-vous paniquer vos amis? Donc, il suffit de visiter le site Annoying Google et le définir comme page d'accueil par défaut sur l'ordinateur de votre ami.

Donc, chaque fois qu'il ouvre son navigateur, cette page d'accueil Annoying Google va commencer à charger, Et si il tape quelque chose dans la boîte de recherche, les lettres seront automatiquement convertis en styles majuscules et minuscules qui sont très difficiles à lire et va sûrement paniquer vos amis.

Voir Aussi: Comment Google fonctionne.......?????

16. Google Underwater

17. Google Snake Game

18. Bing-Wallpaper

J'espère que vous aimez ce tutoriel et n'oubliez pas de partager ces trucs géniaux avec vos copains.

Voir Aussi: Top 10 des Meilleurs VPN Pour Google Chrome pour accéder à des sites bloqués
Voici La Liste de +10 Cool Trucs et Astuces Cachés de Google Reviewed by youcef ibrahim on 17:38:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.