News

Comment Devenir Un Pro Hacker, P5: Les Virus

Quelque chose que vous ne pouvez pas ignorer dans votre voyage de piratage qui sont les virus. vous pourrez non seulement recevoir des virus, mais avec un peu de chance, vous pouvez faire votre propre!. Je vais vous dire comment vous pouvez vous protéger contre les virus, et comment supprimer un virus s'il est déjà en retard.


Voir Aussi: Comment Devenir Un Pro Hacker, P4: Les Méthodes

1. Les Différents Types De Virus:


  • Malware
  • Chevaux de Troie (Trojans)
  • Spyware
  • Adware
  • Vers
  • Time Bombs
  • Virus Polymorphes
  • Skid-virus

Voir Aussi: Antivirus Firm Kaspersky lance son propre système d'exploitation sécurisé

Bien sûr, il ya beaucoup plus de types de virus, mais ce sont les plus fréquents. Je vais vous expliquer tout cela et vous verrez que certaines propriétés se chevauchent et que le type A peut aussi être du type B pour une partie.

Malware (logiciel malveillant) est la collection de tous les programmes malins/nuisibles.

Les chevaux de Troie sont des programmes écrits par un pirate pour extraire des bitcoins, contrôler / espionner tout votre PC ou jouer avec vous. Quand un pirate a un tas de personnes infectées (mieux connu sous le nom d'esclaves), il a un Botnet, il sera également capable d'effectuer un DDoS avec eux.

Spyware (logiciels espions) sont des programmes pour enregistrer toutes vos actions que vous faites sur votre PC.

Un exemple de spyware est un key-logger, un key-logger avec l'enregistrement de toutes les touches que vous appuyez sur votre clavier et surtout les envoyer à l'adresse e-mail du hacker. Principalement utilisé pour trouver des mots de passe.

Adware est un type assez innocent de virus, il montre des publicités sur chaque site, ouvre de nouveaux onglets, infecter les liens avec les publicités, Il peut être extrêmement ennuyeux, mais il est facile à supprimer.

Les vers ne sont pas vraiment des virus informatiques parce qu'ils n'ont pas besoin d'un programme pour s'attacher. Un ver se propage d'ordinateur en ordinateur et est surtout utilisé pour attaquer un réseau, mais peut également être utilisé pour attaquer un ordinateur.

Time Bombs sont des virus qui sont programmés pour s'exécuter eux-mêmes à une date précise.

Les virus polymorphes sont programmés comme ça, qu'ils peuvent changer eux-mêmes et leur comportement pour échapper à la détection des Anti-Virus.

Skid-virus, ne sont pas de vrais virus, et en fait n'existe pas vraiment. Ce sont des scripts écrits par skids (script-kids) qui sont encore des débutants en hackers. Ces scripts sont généralement réalisés dans des langages de programmation informatique faciles comme Batch, et exécutent de petites attaques innocentes sur un ordinateur, comme la suppression de certains fichiers. Skids intelligents peuvent faire certains assez avancé, qui sont plus efficaces.

Maintenant, vous savez quelque chose sur les virus et les logiciels malveillants. Mais comment pouvez-vous vous protéger? La meilleure méthode est bien sûr d'utiliser un Anti-Virus. Ceux-ci seront scanner un fichier sélectionné ou l'ensemble de votre PC et de supprimer tous les fichiers malveillants. Je vais lister ici quelques Antivirus utiles et donner mon opinion personnelle pour chacun d'entre eux.

2. Les Antivirus


  • Avast
  • Malware bytes
  • Bullguard
  • CCleaner

Voir Aussi: Les 10 Meilleurs Logiciels Antivirus Pour Windows 10

Avast est un antivirus gratuit et bon. Je l'utilise toujours si mon PC fonctionne lentement après un téléchargement ou aléatoire. Et il détecte surtout des virus aussi bien.

Malwarebytes n'est pas vraiment un antivirus. Mais il fonctionne génial pour détecter les chevaux de Troie et backdoors. Si vous pensez que vous êtes infecté par un cheval de Troie utiliser cet outil!.

Bullguard est également un outil génial, je l'utilise pour scanner des fichiers simples ou parfois mon PC entier. Il fonctionne très bien pour tous les fichiers simples.

CCleaner, une chose soit claire! Ce n'est pas un anti-virus du tout, CCleaner (Crap Cleaner) est utilisé pour supprimer. Eh bien, il est génial de fixer un PC lent aussi.

Pour scanner votre PC à 100%, je recommande d'utiliser Avast, puis Malwarebytes, puis CCleaner. Pas tous en même temps! Si vous exécutez plusieurs antivirus en même temps, ils vont «se battre» les uns contre les autres et parfois même de détecter les uns les autres comme un virus:). Bien sûr, utilisez également votre antivirus standard réguliers, où vous avez confiance.

Il ya aussi beaucoup de sites AntiVirus où vous pouvez voir les résultats de beaucoup d'AntiViruss en une seule fois gratuitement. Voici quelques exemples: Virustotal.com & Nodistribution.com
Ils sont fortement recommandés pour analyser vos fichiers là avant de les partager, afin que les gens sachent si votre fichier est sauvé ou non.

Voir Aussi: Comment Devenir Un Pro Hacker, P6: Les Conseils
Comment Devenir Un Pro Hacker, P5: Les Virus Reviewed by youcef ibrahim on 16:09:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.