News

Google Dévoile Sa Première Voiture Auto-Conduite Intégré à Partir De Zéro

Google a dévoilé son dernier système d'auto-conduite dans une minifourgonnette Chrysler Pacifica lors d'un aperçu de dimanche avant le salon automobile de Detroit, disant que la technologie est plus fiable et abordable.


Voir Aussi: Enfin, Nokia Smartphones Sont à Venir En 2017, La Société Confirme

L'annonce vient de John Krafcik, responsable de l'unité Waymo de Google, dont la recherche de partenaires pour développer et installer la technologie de conduite autonome de l'entreprise en vraies voitures a jusqu'à présent donné lieu à une alliance avec Fiat Chrysler Automobiles et un accord en instance avec Honda Motor Co.

En tête d'une conférence sur la mobilité au cours de l'avant-première du spectacle, Krafcik a déclaré que le dernier ensemble de matériels et logiciels d'auto-conduite de Waymo a incorporé une nouvelle gamme de capteurs, incluant un système de vision amélioré en maison.

Krafcik a déclaré que Waymo avait réduit le coût d'une unité de lidar (télédétection par laser) unique de 90 pour cent, à environ 7500 $. Parmi les principaux fournisseurs extérieurs de cette technologie, Velodyne Lidar Inc et Quanergy Systems Inc ont tous deux déclaré qu'ils développent des unités plus petites de lidar à semi-conducteurs qui finiraient par coûter 200 $ ou moins.

La flotte de tests existante de Waymo, incluant des Lexus RX450 spécialement équipés et des prototypes Firefly de Google, a accumulé près de 2,5 millions de kilomètres en moins de huit ans, principalement dans les rues de la ville.

Voir Aussi: Comment Fonctionne Google Glass?

Krafcik a déclaré que Waymo prévoyait de tester les premiers Pacificas autoconduite ce mois ci sur les routes publiques en Californie et en Arizona.

Delphi Automotive Plc et Mobileye NV ont déclaré qu'ils collaborent sur un système d'auto-conduite qui pourrait être vendu aux constructeurs automobiles à partir de 2019.

Ford Motor Co., General Motors Co et BMW AG ont dit qu'ils ont l'intention d'introduire les voitures auto-conduisant en 2021.

Voir Aussi: Google Révèle Les Meilleures Recherches De 2016 Avec Ses Résultats
Google Dévoile Sa Première Voiture Auto-Conduite Intégré à Partir De Zéro Reviewed by youcef ibrahim on 16:16:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.