News

Enfin, Nokia Smartphones Sont à Venir En 2017, La Société Confirme

Toutes les informations qui ont émergé ces derniers temps montrent que Nokia va revenir à produire des Smartphones, revenant ainsi sur le marché une des marques les plus connues de tous les temps.


Voir Aussi: Débloquer un Nokia sans code de sécurité ..!

Cependant, tout le monde savait que le retour de Nokia à la production de smartphones et sa renommée de marque lui permettra de renforcer sa présence sur le marché. Plusieurs rumeurs ont émergé et à plusieurs reprises est venu des preuves, que la société sera certifier de nouveaux dispositifs, mais ils sont toujours venus sans aucune confirmation.

Après la vente de sa division mobile à Microsoft, la société a été incapable de produire ou de commercialiser de nouveaux appareils en vertu de l'accord qui est établi. Mais maintenant, le géant de la technologie Microsoft a vendu la marque et les contrats exclusifs ont pris fin, Alors c'est le temps pour Nokia de revenir à sa position initiale.

La confirmation est venue de Nokia lui-même, qui, au cours de son événement Capital Markets Day a montré leurs plans pour les années à venir et l'année 2017, il sera encore une fois revenir sur le marché des smartphones.

Voir Aussi: Briser un mot de passe Nokia dans une minute..!

Mais, comme nous savons tous très bien que la société finlandaise marque Nokia retourne aux smartphones, mais pas par leur propre production. Par conséquent, pour que Nokia a protégé les accords avec les entreprises chinoises, qui auront en main la création des nouveaux appareils.

Le HMD est la société qui a depuis 10 ans tous les brevets et la marque propre Nokia, qui est détenue par Nokia et Foxconn. Une nouvelle entité créée plus tôt cette année, qui associera la marque, les brevets et la surveillance de Nokia, avec la R&D de Foxconn et les prouesses de fabrication.

Ce qui peut être vu dans l'image ci-dessous, le HMD est obligé de dépenser au moins 500 millions d'euros en 3 ans pour promouvoir la marque et les smartphones Nokia qui seront fabriqués.


Voir Aussi: Ce Hacker Tourné un Ancien Téléphone Nokia en un Smartwatch

Le plus probable est que les nouveaux smartphones Nokia découlant déjà en Février au Mobile World Congress, après son entrée sur le marché au cours du deuxième trimestre de l'année 2017.

Selon les informations passées, les nouveaux smartphones seront Android et le matériel qui a touché montre plusieurs périphériques avec différents niveaux de marché que la société veut être atteint.

Nokia va enfin revenir sur le marché des smartphones, un domaine qui était déjà dominé par Nokia lui même. Toutefois, la société finlandaise Nokia ne devrait pas obtenir immédiatement retrouver sa part de marché, mais la société espère bientôt avoir une forte présence sur le marché.

Voir Aussi: Le Nouvel Appareil Android De Nokia Apparaît Sur Le Site Bench-Marking
Enfin, Nokia Smartphones Sont à Venir En 2017, La Société Confirme Reviewed by youcef ibrahim on 17:16:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.