News

La Fonctionnalité De Recherche GIF Est Maintenant Disponible Sur WhatsApp Beta

Publier un GIF à votre chat WhatsApp sera bientôt beaucoup plus facile pour les utilisateurs d'Android, comme la version 2.17.6 de l'application WhatsApp Beta a apporté avec elle une fonctionnalité de recherche GIF.


Voir Aussi: Découvrez la Machine à boule bleue

Avant la sortie de WhatsApp Beta version 2.17.6, les utilisateurs d'Android ne pouvaient envoyer et recevoir des fichiers GIF que lorsque les fichiers étaient stockés sur le périphérique. Avec la fonctionnalité de recherche GIF disponible par défaut, Les utilisateurs d'Android WhatsApp n'auront plus besoin d'enregistrer des GIF sur leurs téléphones ou de s'appuyer sur des applications tierces afin de les afficher sur la salle de discussion à une date ultérieure.


● Les utilisateurs Android pourront voir une option GIF lorsqu ils tapent sur l'icône emoji.

● Tapez sur l'icône GIF pour afficher une liste de GIF qui peuvent être utilisés dans les salles de chat.

En plus de la fonctionnalité de recherche GIF, la version la plus récente de la version bêta de WhatsApp s'est également étendue sur la limite de partage des médias de l'application. Les utilisateurs d'Android seront bientôt en mesure d'envoyer jusqu'à 30 fichiers en une seule fois, ce qui représente une énorme amélioration par rapport à la limite de 10 fichiers préexistants.


Voir Aussi: Comment Créer des GIF Animés à partir d'images sur Android ?

Les deux fonctionnalités viendront à la version live de WhatsApp dans un proche avenir, Mais si vous avez envie de tester ces nouvelles fonctionnalités dès maintenant, vous pouvez toujours obtenir la bêta WhatsApp ici.

Source: Android Police

Voir Aussi: Comment Arrêter les GIF de Jouer Automatiquement Sur Votre Navigateur?
La Fonctionnalité De Recherche GIF Est Maintenant Disponible Sur WhatsApp Beta Reviewed by youcef ibrahim on 19:33:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.