News

Microsoft Vient De Développer Une Version Plus Légère de Windows

Windows 10 n'est pas seulement le système d'exploitation que nous connaissons et utilisons, mais son écosystème va beaucoup plus loin. Des ordinateurs personnels aux consoles, téléphones et appareils, l'ombre de Windows 10 est longue et Microsoft a également l'intention d'étendre l'écosystème de Windows 10, comme en témoigne le nouveau projet «Cloud Shell» encore inconnu.


Voir Aussi: Enfin, Microsoft Apporte Visual Studio pour Mac

Bien que Microsoft n'a pas fait des déclarations sur le nouveau Windows 10 Cloud Shell, les experts disent qu'il est un nouveau système d'exploitation au sein de l'écosystème de Windows 10 avec laquelle l'entreprise cherche à ré-ouvrir un trou dans le marché de l'ARM pour tenter de ressusciter le projet Windows RT brisé, en particulier dans les environnements domestiques.

Comme nous l'avons dit, pour l'instant on ne sait pas grand chose sur ce nouveau projet dans les travaux de Microsoft, Cependant, selon les rumeurs, il pourrait s'agir d'un périphérique, ou shell, comme son nom l'indique, avec Universal Integration Windows Platform et axé sur les services d'exécution et les processus de base pour être connecté au Cloud ou, tout simplement, pour les dispositifs de l'Internet des choses.

Dans un monde de plus en plus connecté et axé sur le cloud computing, au moment où les grands systèmes d'exploitation refusent de sauter dans le Cloud. Il ya des années, il a été dit que la dernière version de Windows que nous savions, ce serait le successeur de Windows 7 (encore inconnu) et que, dès lors, avec l'avènement de Windows 9, tout serait basé sur le Cloud.

Voir Aussi: Microsoft a Lancé Une Nouvelle Application Pour Aider Les Gens Daltoniens

Heureusement, cela n'a pas été le cas, et bien que les systèmes d'exploitation soient à peu près intégrés au cloud (stockage, synchronisation, etc.) À l'heure actuelle Windows ne fonctionne pas sur Internet, mais le fait toujours localement, sur le matériel de l'utilisateur.

Il est très probable que dans quelques années, nous verrons un Windows basé sur le Cloud, qui sera exécuté entièrement à distance sous le concept Windows comme un service, Bien que le plus probable est principalement axé sur le secteur des entreprises, où les gens peuvent exécuter une Windows sans s'appuyer sur l'état de l'art du matériel.

Cependant, le géant technologique Microsoft prévoit de lancer son nouveau Cloud Shell plus tard cette année, Donc dans les prochains mois (probablement en mai, la date de la prochaine conférence de développeur et d'affaires) Nous pourrions en apprendre davantage sur ce projet suspect. Alors, à ce moment, restez à l'écoute pour plus de mises à jour concernant ce projet suspect.

Voir Aussi: Maintenant, Windows 10 Va "Supprimer Automatiquement Vos Fichiers" Et L'espace Disque Libre
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -