News

Cet Outil Vous Permet D'exécuter Les Applications Android Sur N'importe Quel Système D'exploitation GNU/Linux

Il y a eu une longue recherche pour une façon d'exécuter les applications de tout système d'exploitation dans d'autres, sans aucune forme d'émulation ou d'applications spéciales.

Voir Aussi: 5 Meilleurs Outils pour Faire Facilement les Applications Android sans Codage

Si cette situation a été à plusieurs reprises proche de se produire, mais sans jamais réussir. Une nouvelle proposition vient d'arriver, ce qui amènera les applications Android vers Linux.

Le géant technologique Google avait déjà réussi à faire fonctionner ses applications Android sur ChromeOS, de manière native et intégrée. Pour ce faire, il a changé son système d'exploitation de bureau pour répondre à ces nouvelles applications.

L'univers Linux était maintenant couvert par une façon d'exécuter ces applications, avec l'arrivée de Anbox. Ce nouveau projet open source a été créé par Simonical's Canonical Engineer et a débuté en 2015 dans le but d'apporter à Android et d'autres distributions Linux des applications Android.

Il est encore très tôt, Anbox est déjà en mesure d'atteindre son but, d'être rapidement installé et utilisé. La vidéo cidessous montre d'une manière simple toutes les potentialités de Anbox et ce qu'il est déjà capable de faire.


Les créateurs de Anbox voulaient le rendre vraiment sécurisé et donc bloquer l'accès de ces applications Android à Ubuntu en les plaçant dans des conteneurs étanches et protégés.

Anbox continuera à être développé pour devenir plus stable et encore plus simple à utiliser. Il s'intégrera encore plus à Ubuntu et bénéficiera d'un support pour encore plus de distributions Linux.

Il est donc beaucoup plus proche du mélange d'applications de différents systèmes d'exploitation qui, depuis tant d'années, sont recherchés, de manière simple et sans logiciel intermédiaire, souvent difficiles à utiliser et compliqués à installer.

Voir Aussi: Top 10 Des Meilleurs Sites Web Pour Apprendre Linux En-Ligne
Cet Outil Vous Permet D'exécuter Les Applications Android Sur N'importe Quel Système D'exploitation GNU/Linux Reviewed by youcef ibrahim on 17:29:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.