News

Le Hacker Russe Soupçonné D'avoir Piraté Les élections Américaines A été Arrété

Sur la base d'une demande faite par le FBI, la police espagnole a arrêté un programmeur informatique russe. Nommé Peter Levashov, les chercheurs en cybersécurité se sont identifiés comme Peter Severa, rapporte Reuters. L'ambassade de Russie a refusé de donner des détails sur l'arrestation.

Voir Aussi: Comment Devenir Un Pro Hacker, P4: Méthodes

Cependant, selon les médias russes RT, on pense que Levashov est impliqué dans les attaques de piratage qui auraient affecté les élections américaines.

"Le cas des États-Unis reste sous scellés, alors nous n'avons aucune information à fournir pour le moment", a déclaré un porte-parole de la division criminelle du ministère de la Justice des États-Unis.

L'arrestation du programmeur repose sur un mandat international délivré par les États-Unis et les autorités envisagent d'essayer l'extradition.

Il convient de noter que le gouvernement américain a accusé la Russie de pirater et d'influencer les courriels du Parti démocrate pour aider Donald Trump. À l'heure actuelle, le congrès américain examine cette question.

Nous vous tiendrons au courant des développements ultérieurs dans ce domaine. Restez à l'écoute.

Voir Aussi: Locky Ransomware Utilise Maintenant Des Images JPG Sur Facebook Et LinkedIn Pour Pirater Votre PC
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -