News

Le Prix Bitcoin Saute Au-Dessus De 2000 $ Pour La Première Fois

La cryptocurrence la plus célèbre au monde, Bitcoin, vaut maintenant 2000 $ par pièce. Ces données sont fournies par les plateformes numériques et les portefeuilles qu'ils commercialisent avec Bitcoin, comme Coinbase ou Kraken.


L'évaluation effectuée sur ce marché indique que, à ce prix, environ 33 milliards de dollars sont en circulation.

Voir Aussi: Comment faire beaucoup d'argent sur Points2Shop?

Bitcoin deviendra-t-il un jour la monnaie universelle?

Au cours des dernières semaines, Bitcoin a pu surpasser toutes les attentes imaginées quant à la valeur d'une monnaie numérique pourrait valoir un jour. À l'heure actuelle, un Bitcoin est sur le marché pour 2069 $, ce qui est une valeur historique et fait aussi l'historique de ce type de monnaie.

Pour la première fois, la monnaie numérique a réussi à dépasser la marque de 2000 $ après une hausse soudaine ces dernières semaines. En plus de sa valeur, son "crédit" devient également significatif, attirant l'attention des investisseurs de plus en plus, bien qu'il ne soit pas encore une attaque déclarée sur les questions politiques et juridiques concernant l'acceptation de cette monnaie compte tenu des effets qu'elle pourrait avoir sur Devises.

Voir Aussi: 10 Conseils de Sécurité En Ligne Pour Garder Votre Compte et de l'Argent Sécurisés

Le CoinDesk, un site spécialisé dans les nouvelles sur les devises numériques - fondé par Shakil Khan puis acheté par Digital Currency Group - cite Arthur Hayes, PDG et cofondateur de la plate-forme à double effet BitMEX pour la monnaie numérique, qui croit que depuis Bitcoin a dépassé la marque de 2 mille dollars, le taux d'appréciation du prix va accélérer de façon spectaculaire.

De même, Charles Hayter, cofondateur et PDG de CrytoCompare, croit que c'est un jalon psychologique important que Bitcoin a franchi sur la barrière de 2000 $, ce qui générera plus d'intérêt et cela augmentera encore le prix.

Bitcoin vaut plus que l'or!

En vérité, cette pièce est centrée sur les mauvaises raisons, comme cela a toujours été. En tant que monnaie de paiement du crime, il sera difficile (au moins dans la décennie prochaine) d'être considéré comme sérieux dans le monde. Le cyber-assaut mondial de WannaCry a infecté plus de 200 000 ordinateurs dans environ 150 pays, et les utilisateurs affectés ont été intimidés et "forcés" de payer une rançon entre 300 $ et 600 $ dans la monnaie anonyme. C'est la seule façon dont vos données chiffrées ont été renvoyées. Beaucoup de gens ont également payé.

La devise basée sur la plate-forme informatique BlockChain, qui est apparue en janvier 2009 et a déjà augmenté de plus de 1698 $, a laissé "riches" ceux qui parient à l'époque dans cette devise. Aujourd'hui, il vaut plus que l'or, qui se négocie actuellement à 1233 l'once.

Un jour, les mineurs seront d'autres, la tendance est l'extraction de Bitcoins, une activité encore plus sombre et anonyme que la monnaie elle-même, ayant, cependant, des règles féroces pour la régularisation de cette pièce.

Voir Aussi: Les Alternatives de Google Adsense
Le Prix Bitcoin Saute Au-Dessus De 2000 $ Pour La Première Fois Reviewed by youcef ibrahim on 13:56:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Tech-Tutoriel © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.