News

10 Conseils de Sécurité En Ligne Pour Garder Votre Compte et de l'Argent Sécurisés

Au cours des dernières années la banque était vraiment un travail difficile et pour effectuer toute action tout en ce qui concerne le transfert d'argent, le dépôt etc quoi que ce soit, vous devez aller à la banque physiquement et effectuer certaines de leurs tâches et leurs règles.


Mais après l'arrivée de la fonctionnalité de services bancaires en ligne dans le monde de tout. Maintenant, la plupart des gens trouvent qu'il est beaucoup plus sûr, de mettre leur argent dans leurs comptes bancaires à travers les comptes en ligne et de gérer toutes les autres opérations comme ça seulement. Mais pour se l'abri des hackers qui peuvent également vous approcher de toute façon, vous devriez toujours essayer de confirmer la sécurité dure de vos comptes bancaires en ligne. Ici, dans cet article, nous avons énuméré quelques-unes des choses que vous pourriez faire pour rendre vos opérations bancaires en ligne beaucoup plus sûr et sécurisé.

10 Conseils de Sécurité En Ligne Pour Garder Votre Compte et de l'Argent Sécurisés


1. Mot de Passe


La plupart des gens ont tendance à ne jamais utiliser les mots de passe qui sont trop difficiles à apprendre, mais ils ne savent que les mots de passe courts et faciles peuvent être une valeur réelle pour les hackers et ils peuvent facilement les craquer. Essayez de faire les mots de passe qui sont une combinaison de mots, alphabets et dépend de la variabilité des majuscules ou en minuscules aussi.

Voir Aussi: Comment trouver et tuer tous les connexions Malware Sous Windows 10

2. Authentification à deux facteurs


Tout d'abord activer cette fonction pour votre compte, puis à chaque fois que tu connecter à ton compte, il aura besoin du mot de passe unique que vous obtiendrez sur votre téléphone à chaque nouvelle entrée sur le compte.

Voir Aussi: Comment Configurer le Code Pin pour Augmenter la sécurité de votre Android

3. Vérification de PC


Vérifiez votre PC pour tous les keyloggers, des logiciels de piratage dangereux liés profondément si votre PC est utilisé par quelqu'un d'autre aussi. Il pourrait y avoir des chances que vous pourriez donner vos informations de compte à quelqu'un inconsciemment grâce à ces logiciels de piratage.

Voir Aussi: Top 10 des Meilleur Logiciel VPN pour Windows

4. Vérification Smartphone


Gardez votre smartphone que vous utilisez le plus souvent pour se connecter sur le compte bancaire très sûr et de rester sur le maintien de l'examen détaillé, pour tout application nuisible etc, qui pourrait nuire à votre compte en détournant les détails du compte.

Voir Aussi: Comment sécuriser votre ordinateur en bloquant automatiquement les adresses IP dangereux?

5. Méfiez-vous des e-mails et faux appels


Ne donnez jamais vos informations de compte bancaire sur de tels liens e-mail ou des appels très vite car ceux-ci pourraient être l'approche des hackers. Il suffit de trouver quelques détails sur les sites, et lier seulement que vous pouvez utiliser pour les transactions bancaires et alors seulement aller pour ces derniers.

Voir Aussi: Comment éviter les Emails de Phishing sur Gmail avec un Truc

6. Cryptage de Site Web de la Banque


Vous utilisez peut-être le site de banque en ligne pour votre banque en particulier et pourrait ne pas être le sentiment qu'il est dangereux dans la plupart des cas, mais parfois il pourrait y avoir des risques trop tout en effectuant des transactions, etc., alors pour mieux éviter cela, vous devez vérifier pour un bout à bout le chiffrement de site Web. Le signe de cadenas vert au début de la barre d'adresse de votre navigateur signifie le site Web crypté.

Voir Aussi: Le Certificat SSL Et La Sécurité De Votre Site

7. Publicité


Vous pourriez faire les détails du compte à toute personne connue à votre, si vous avez tendance à utiliser les détails lors de la connexion à travers vos appareils de vos amis. Essayez de garder un seul appareil que vous possédez compatible pour la connexion à votre compte de banque et ne jamais utiliser des appareils différents à chaque fois.

Voir Aussi: Top 10 des Meilleurs VPN Pour Google Chrome pour accéder à des sites bloqués

8. Rester à jours sur l'état de votre Compte


Vous devez rester à jour sur l'état de votre argent de la banque toujours comme il vous aidera à obtenir des nouvelles de malheur pour le compte et les détails à ce sujet si quelque chose arrive. Bien que rien ne pouvait arriver à votre compte si souvent mais en gardant le contrôle peut se révéler bénéfique parfois.

Voir Aussi: Cette appli Windows vous avertit lorsque vos comptes sont piratés

9. Mot de passe Scam


Ceci arrive généralement quand un inconnu, en l'appelant à titre d'agent de l'entreprise vous appelle et vous demande le mot de passe envoyé à votre téléphone comme un message et après que vous lui donnez-vous compte de la Banque est piraté. Cette méthode de piratage pourrait être très dangereux pour vous si vous ne serez pas connu de cela. Donc, ne jamais donner ces détails de vos messages également à toute personne.

Voir Aussi: Comment Ajouter le Pare-Feu Sur votre Android?

10. Essayez d'utiliser l'application de la Banque


Si vous voulez avoir moyen infaillible de rester protégés pendant toutes vos transactions bancaires puis essayez d'utiliser jusqu'à l'application de la Banque sur vos appareils mobiles. Vous pouvez facilement trouver les applications mobiles pour votre banque et pour tout de la plate-forme OS facilement.

Voir Aussi: Comment Crypter le Clavier pour éviter les Keyloggers?

Donc, la discussion ci-dessus était environ 10 Conseils de sécurité en ligne pour garder votre compte et de l'argent sécurisé. Utilisez ce guide et suivez les conseils que nous avions discuté juste au-dessus et vous serez tout à fait en sécurité à votre travail avec la banque en ligne. continuer à partager avec les autres. Laisse un commentaire ci-dessous si vous avez des questions connexes avec cela.
10 Conseils de Sécurité En Ligne Pour Garder Votre Compte et de l'Argent Sécurisés Reviewed by youcef ibrahim on 17:49:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.