News

Les Puissants Outils De Piratage Windows De NSA Ont été Divulgués Online

Si nous regardons en août 2016, le groupe de pirates nommé "The Shadow Brokers" prétend avoir pénétré dans une opération de piratage soutenue par la NSA. Le groupe de Hackers a affirmé avoir piraté "Equation Group", qui est un groupe d'attaque cybernétiques largement considéré comme associé à la NSA.


Eh bien, il y a quelques jours, Shadow Brokers a décidé de distribuer des outils et des fichiers piratés gratuitement. Ils ont pris le moyen et ont partagé le mot de passe pour débloquer le dossier crypté des fichiers au public.

Maintenant, il semble que les outils de piratage qui ont été volés de la NSA peuvent être utilisés pour pirater la majorité des versions de Windows en cours d'exécution, à l'exception de Windows 10. Vendredi, le groupe shadow broker a publié les outils conçus pour cibler les PC et les serveurs Windows.

Comme nous l'avons déjà mentionné, la majorité des outils de piratage sont conçus pour les anciennes versions du système d'exploitation Windows, comme Windows XP, 7 et 8.1. Il existe également des outils qui peuvent pirater les versions du serveur Windows.

Ce qui rend les choses pire, c'est que les outils sont ouverts en ligne à tous. Donc, n'importe qui avec un esprit maléfique peut utiliser les outils pour pirater Windows. Eh bien, il n'y a pas de défense en ce moment.

Selon le ZDNet, un porte-parole de Microsoft a déclaré: "Nous examinons le rapport et prendrons les mesures nécessaires pour protéger nos clients".

Voir Aussi: WikiLeaks Révèle Un Guide Secret Par La CIA "Comment Pirater Windows"
Les Puissants Outils De Piratage Windows De NSA Ont été Divulgués Online Reviewed by youcef ibrahim on 19:15:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.