News

WikiLeaks Révèle Un Guide Secret Par La CIA "Comment Pirater Windows"

Auparavant, nous avons vu l'organisation anti-secret, Wikileaks a publié plus de milliers de documents qu'ils ont appelés «logiciels sophistiqués» utilisés par la Central Intelligence Agency (CIA).

Voir Aussi: Hacker Faces Jusqu'à 100 Ans De Prison Pour Propagation de Logiciels Malveillants

Bien, Wikileaks vient de publier de nouvelles informations concernant le programme de logiciels malveillants de la CIA, connu sous le nom de "Grasshopper".

L'organisation anti-secret a révélé 27 documents du cadre de Grasshopper. Eh bien, Grasshopper framework est une plate-forme utilisée par Central Intelligence Agency pour concevoir des charges utiles malveillantes pour Microsoft Windows.

Selon WikiLeaks "Grasshopper est un outil logiciel utilisé pour créer des installateurs personnalisés pour les ordinateurs cibles exécutant des systèmes d'exploitation Microsoft Windows". Eh bien, Grasshopper peut détecter le système d'exploitation et connait également le système de sécurité de l'ordinateur.

Grasshopper a la possibilité d'échapper à la détection par un logiciel anti-malware. Si cela ne suffisait pas, laissez-moi vous dire que Grasshopper se réinstalle toutes les 22 heures, même si vous avez désactivé la mise à jour de Windows.

Si vous souhaitez lire les documents relatifs au cadre de Grasshopper, visitez ce lien. Alors, qu'est-ce que vous en pensez? Partagez vos points de vue dans la zone de commentaires ci-dessous.

Voir Aussi: WikiLeaks Publie Un Code Qui Pourrait Exposer Les Opérations De Piratage De La CIA
WikiLeaks Révèle Un Guide Secret Par La CIA "Comment Pirater Windows" Reviewed by youcef ibrahim on 17:49:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.