News

L'iPhone Sauve La Vie D'une Femme Dans L'explosion De La Bombe Arrêtant Les éclats De Métal

Le monde continue d'être menacé par les attentats terroristes. Lundi dernier, un terroriste a pu détoner un engin explosif près d'une des sorties de Manchester Arena, où des milliers de personnes qui venaient d'assister au concert de l'Ariana Grande passaient.


L'attaque a tué 22 personnes et a blessé 59 et certains ont été sauvés par un iPhone.

Au milieu d'un tel malheur, il y a toujours des histoires "chanceuses". Lisa Bridgett, a été au téléphone lorsque l'attaque s'est produite et cela a probablement sauvé sa vie. Selon les déclarations de son mari à la presse britannique, le fait que Lisa était au téléphone lui a sauvé sa vie, car l'iPhone a pu "bloquer" un clou qui allait dans la direction de sa tête.

Lisa Bridgett finit par perdre un des doigts de sa main gauche et a subi une fracture mineure de son nez par les éclats d'obus. Steve Bridgett, le mari de Lisa, a partagé des images sur le réseau social de Facebook pour montrer la violence de l'attaque.


Comme vous pouvez le voir à partir des images, le fond de l'iPhone a été complètement détruit. La construction métallique de l'équipement a probablement contribué à ce que ce n'était plus une tragédie.

Lire Aussi: Cet Homme Malheureux Est électrocuté Après Avoir Dormi Avec Un iPhone
L'iPhone Sauve La Vie D'une Femme Dans L'explosion De La Bombe Arrêtant Les éclats De Métal Reviewed by youcef ibrahim on 16:03:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.