News

Bill Gates: Control-Alt-Suppr "était une erreur"

Si vous utilisez Microsoft Windows, vous pourriez être familier au combo clavier qui est Control+ALT+Suppr. C'est l'une des combinaisons de clavier les plus emblématiques que tous les utilisateurs de Windows l'ont utilisé une fois dans leur vie.


Cependant, savez-vous que Microsoft Co-fondateur Bill Gates avait admis que presser Control + ALT + Suppr pour se connecter à un PC était une erreur? Au cours d'une entrevue lors d'une campagne de collecte de fonds de Harvard, il a discuté de ses débuts à Microsoft et de la décision CTRL + ALT + Suppr.

Bill Gates a déclaré que la combinaison de touches était conçue uniquement pour empêcher d'autres applications de falsifier l'invite de connexion et de voler des données d'identification. Bill Gates a déclaré:

"C'était une erreur, on aurait pu avoir un seul bouton, mais le gars qui a fait la conception de clavier IBM n'a pas voulu nous donner notre bouton unique." C'était David Bradley, Un ingénieur qui a travaillé sur l'IBM Pc d'origine, a inventé cette combinaison.

David Bradley a inventé la combinaison pour redémarrer un PC, a-t-il déclaré lors d'une interview "Je l'ai peut-être inventé, mais Bill l'a rendu célèbre" Bien, la combinaison de touches fonctionne toujours dans Windows pour verrouiller un ordinateur ou pour exécuter un Gestionnaire des tâches.

Lire Aussi: Bill Gates a Piraté Un Ordinateur il y a 45 ans
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -