News

Facebook A Une Technologie Capable De Lire Votre Esprit

La conférence de développement Facebook F8 est connue pour montrer les prochains projets et le travail de recherche de l'entreprise. Auparavant, nous avons vu Mark Zuckerberg partager ses plans concernant la réalité augmentée avec sa plate-forme de caméra.


Eh bien, Facebook a montré quelques lumières vers le mystérieux "Building 8 (B8). Selon les rapports, Facebook a commencé son équipe Building 8 à créer des gadgets futuristes.

La société avait révélé des plans de deux projets en cours. Regina Dugan, qui dirige le Building 8, a déclaré que l'équipe se compose de 60 ingénieurs qui travaillent à créer une interface cerveau-ordinateur.


Bien, Regina Dugan est directrice de l'agence de recherche DARPA du Pentagone et elle a précédemment dirigé les groupes de technologie et de projet avancés de Google.

Cette interface cerveau-ordinateur peut détecter de façon transparente vos langues mentales (la langue que vous parlez dans votre tête) et elle peut être convertie en texte. Regina Dugan, appelle cela une "interface vocale silencieuse ".

Non seulement cela, Regina Dugan a également partagé les objectifs du projet en cours. Elle estime que, au cours des deux prochaines années, B8 vise à construire le système qui peut taper 100 mots par minute à l'aide de l'esprit. Ce qui est presque 5 fois plus rapide que le fait de taper sur le téléphone.

Voir Aussi: Rapport: Facebook Est En Train De Construire Un Réseau Social "Mind-Reading"
Facebook A Une Technologie Capable De Lire Votre Esprit Reviewed by youcef ibrahim on 19:44:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.