News

Rapport: Facebook Est En Train De Construire Un Réseau Social "Mind-Reading"

Si les derniers rapports des médias doivent être cru, le géant du réseau social Facebook embauche des neuroscientifiques pour construire des interfaces cerveau-humain. Vous vous demandez pourquoi? Probablement pour poursuivre le vif intérêt de Mark Zuckerberg pour la télépathie et créer un réseau social de lecture mentale.


Lire Aussi: Les Scientifiques Développent Une Méthode Pour «Télécharger Des Connaissances à Votre Cerveau»

La société travaille sur une "interface cerveau-ordinateur" pour aider les gens à se parler les uns les autres en lisant leurs esprits. Cela sera fait en utilisant la neuroscience avancée, l'intelligence artificielle, et l'ingénierie électrique, selon le rapport.

Le rapport parle de quelques emplois mystérieux annoncés par le réseau social. La société est à la recherche d'un «ingénieur interface cerveau-ordinateur» pour son équipe Building 8. Il mentionne également que l'ingénieur travaillera sur le développement avancé des technologies d'interface cerveau-ordinateur.

Lire Aussi: Ce Robot Géant Fait Ses Premiers Pas Avec Un Pilote à Bord

Pour ceux qui ne le savent pas, l'équipe de Brain 8 de Facebook s'occupe des nouveaux projets matériels de l'entreprise.

L'une des compétences intéressantes mentionnées dans la liste est l'expérience des "algorithmes et systèmes de traitement du signal vocal et audio".

Vous pourriez être en sachant que dans le passé le patron de Facebook Mark Zuckerberg a parlé d'une plate-forme informatique à l'avenir qui sera une version de la télépathie.

Lire Aussi: Facebook Veut Vous Enseigner Comment Fonctionne L'intelligence Artificielle
Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -