News

Un Hacker De 16 Ans A Fait 500 000 $ En Vendant Un Outil DDoS

Eh bien, à l'âge de 16 ans, nous avons essayé d'étudier dur pour faire de bonnes notes et entrer dans un bon collège. La plupart des enfants sont occupés avec leurs collèges à l'âge de 15 ans. Cependant, vous serez choqué de savoir qu'un jeune de 16 ans a gagné près de £ 400 000 en vendant un virus.

Voir Aussi: Comment Devenir Un Pro Hacker, P 1: Langages De Programmation

Adam Mudd, qui a maintenant 20 ans, a admis qu'il avait créé un programme malveillant en 2013, qui avait utilisé environ 1,7 millions de cyber-attaques sur les sites Web, y compris Minecraft, Xbox Live et Microsoft, et TeamSpeak, un outil de discussion pour Gamers.

À l'âge de 16 ans, il a développé un programme intitulé Titanium Stresser, utilisé pour héberger des sites Web et des ordinateurs en les inondant de données (DDoS). Adam Mudd l'a configuré en utilisant un faux nom et une adresse à Manchester.

Eh bien, Adam Mudd a été emprisonné pendant deux ans, pour avoir organisé des attaques mondiales en ligne. Le programme que Adam Mudd a créé à l'âge de 16 ans avait 112 000 utilisateurs enregistrés, qui ont attaqué 666 000 adresses IP à l'échelle mondiale.

Adam Mudd a gagné plus de £ 386 000 en dollars américains et Bitcoins en vendant le programme Titanium Stresser aux cybercriminels internationaux. Le rapport prétend également qu'il a également personnellement mené 594 attaques, qui comprend également un sur le West Herts College, où il étudiait l'informatique.

Non seulement cela, Adam Mudd a également ciblé environ 70 écoles et collèges qui comprennent l'Université de Cambridge, l'Université des Esses et l'Université de East Anglia, etc.

La police a déclaré que Adam Mudd a été arrêté en Mars à 2015. Au cours de juge de la peine, le juge Topolski a déclaré que Adam Mudd provenait d'une "famille parfaitement respectable", mais il est la raison de tout dommage causé "du Groenland à la Nouvelle-Zélande et de la Russie au Chili".

Le juge a déclaré à Adam Mudd: «Je suis tout à fait convaincu que vous saviez bien et compris complètement, ce n'était pas un jeu pour le plaisir, c'était une entreprise lucrative et votre logiciel faisait exactement ce que vous l'avez créé".

Voir Aussi: Le Hacker Russe Soupçonné D'avoir Piraté Les élections Américaines A été Arrété
Un Hacker De 16 Ans A Fait 500 000 $ En Vendant Un Outil DDoS Reviewed by youcef ibrahim on 19:46:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Tech-Tutoriel © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.