News

Les Scientifiques Ont Créé Une IA Qui Peut Lire Les Esprits

La lecture de l'esprit est l'un des pouvoirs les plus populaires de la science-fiction et c'est une compétence que beaucoup de gens désirent.


Si nous avions la capacité de savoir ce que les autres pensent réellement, nous aurions de nombreux avantages, dans les domaines professionnel et personnel.

Lire Aussi: Facebook A Une Technologie Capable De Lire Votre Esprit

Au cours des dernières années, les scientifiques ont recherché des méthodes pour essayer de trouver des pensées humaines à travers des interfaces cerveau-ordinateur et ont fait des progrès remarquables dans l'enregistrement et l'interprétation des ondes cérébrales dans une première approximation pour apprendre certains modèles qui permettent de lire l'esprit.

Cependant, en dehors de tout cela, les réseaux de neurones continuent de prouver leur utilité dans notre vie quotidienne, et ce que les entreprises technologiques ont appelées l'intelligence artificielle continue de nous étonner de leurs applications dans la vie quotidienne.

Mais maintenant, un groupe de chercheurs de l'Université Carnegie Mellon (USA) ont été chargés de développer une intelligence artificielle plus complexe. Ce nouveau système amène les capacités des algorithmes de réseaux neuronaux à un nouveau niveau: la lecture d'un esprit humain, selon une étude publiée cette semaine par les scientifiques susmentionnés.

Les chercheurs ont effectué un travail de contre-ingénierie des signaux envoyés par le cerveau afin qu'une de ces informations artificielles puisse lire des pensées complexes simplement en regardant une IRM du cerveau humain.

Ceci a été obtenu en recueillant des informations à partir d'une machine d'imagerie à résonance magnétique fonctionnelle ou d'un IRMF. Cette information est présentée aux algorithmes d'apprentissage machine, qui détectent les modèles d'activation du cerveau et la manière dont ils s'activent lors de la création de pensées complexes.

Grâce à cette étude, l'équipe de développeurs a pu démontrer quelles régions du cerveau ont été activées et comment elles l'ont fait en procédant à 240 événements complexes allant des personnes aux lieux et même des actions physiques et des interactions sociales.

La compréhension de ces déclencheurs a permis à l'algorithme d'utiliser ces résonances magnétiques pour prédire ce que le cerveau du patient pensait à ce moment-là, venant relier les pensées individuelles à une phrase cohérente.

L'étude a démontré que l'algorithme a la capacité de prédire les pensées vraies et correctes des patients grâce à l'analyse de leur résonance magnétique, avec une certitude de 87%.

En outre, le système peut faire le contraire: recevez une phrase pour créer une image correcte de la façon dont le cerveau humain aurait été activé pour le créer.

"Le cerveau humain fonctionne en combinant les concepts individuels en pensées complexes. Par exemple, 'il ne pense pas seulement aux 'fruits", mais 'j'aime manger du fruit la nuit avec ma famille" explique Marcel, le chef du travail, qui a ajouté que pour la première fois il était possible de décoder les pensées Qui contiennent plusieurs de ces concepts.

Lire Aussi: Cette Nouvelle Technologie Vous Aide à Voir à Travers Les Murs En Utilisant Le Wi-Fi
Les Scientifiques Ont Créé Une IA Qui Peut Lire Les Esprits Reviewed by youcef ibrahim on 18:24:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.