News

Google AI Vient d'inventer Sa Propre Langue Secrète et C'est Vraiment Incroyable !!

Depuis septembre, Google Translate est alimenté par le système d'apprentissage automatique de Google, Google Neural Machine Translation (GNMT). Beaucoup de recherches ont été faites pour améliorer les capacités de traduction. GNMT essaie de comprendre le sens d'une phrase complète au lieu de mots et phrases individuels.


Voir Aussi: Savez-vous Google Chrome a Un Menu Masqué à Côté de Bouton de Chargement?

GNMT a amélioré la qualité des traductions de la langue sur Google Translate, qui prend désormais en charge 103 langues. La mise en œuvre du GNMT pour de nombreuses langues est un défi que les chercheurs ont tenté d'aborder dans leurs nouvelles recherches. Il implique un seul modèle de machine de traduction neuronale (NMT) pour traduire entre plusieurs paires de langues.

Ils ont développé un concept qu'ils appellent “Zero-Shot Translation”. Le système de traduction automatique neuronale multilingue de Google est capable de traduire une paire de langues qu'elle n'a jamais rencontrées auparavant.


Voir Aussi: Google a Lancé Une Application Pour Faire Android Plus Belle

Le nouveau système multilingue a conservé le système GNMT de base. Il ajoute un jeton Artificiel au début d'une phrase d'entrée qui spécifie la langue cible.

Selon les chercheurs, le système a développé sa propre langue, ou «interlingua», à l'aide de laquelle elle relie des langues différentes en fonction de leur sémantique phrase plutôt que de se concentrer sur la phrase-à-phrase.

La traduction multilingue Google Neural Machine a été implémentée pour Google Translate. De plus, 10 des 16 paires de langues les plus récentes sont traduites en utilisant des systèmes multilingues.

Voir Aussi: Rapport: Microsoft Edge est plus sécurisé que Google Chrome et Firefox
Google AI Vient d'inventer Sa Propre Langue Secrète et C'est Vraiment Incroyable !! Reviewed by youcef ibrahim on 09:02:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.