News

Des Chercheurs Affirment Que Les Gens Qui Utilisent Facebook Vont Vivre Plus Longtemps

Aujourd'hui, il est rare de trouver quelqu'un qui n'a pas de compte Facebook, du plus jeune au plus vieux, nous utilisons tous Facebook pour partager nos expériences avec nos amis, Parcourir les flux ou simplement lire les nouvelles. Heureusement, nous avons de bonnes nouvelles pour tous les utilisateurs qui utilisent le réseau social de Mark Zuckerberg.


Voir Aussi: La Mémoire De Votre Ordinateur Peut Devenir 1.000 Fois Plus Rapide Avec Les “Rayons-T”

Facebook Prolonge La Vie


Une enquête menée par des sociologues de l'Université de Californie, basée à San Diego, a constaté que les utilisateurs de Facebook qui utilisent régulièrement le réseau social ont allongé leur espérance de vie. Pour atteindre cette conclusion, les sociologues ont comparé les informations recueillies à partir de l'activité dans le réseau social de plus de 12 millions d'utilisateurs, avec les dossiers du Département de la santé publique de la Californie.

La conclusion est que l'activité habituelle dans ce réseau social est liée à un moindre risque de mortalité et par conséquent, elle pourrait conduire à une plus longue espérance de vie. La vérité est que la relation entre une riche relation sociale et une bonne santé était déjà connue, mais ce qui n'était pas connu, c'est que cela pourrait également arriver avec Facebook.

La recherche était de comparer les individus vivants et et d'autres personnes décédées du même âge et du même sexe, tous les nés entre 1945 et 1989. La découverte a été que dans un an un utilisateur régulier de Facebook a 12% moins de chances de mourir que quelqu'un qui ne l'utilise pas.

Voir Aussi: Google AI Vient d'inventer Sa Propre Langue Secrète et C'est Vraiment Incroyable !!
Des Chercheurs Affirment Que Les Gens Qui Utilisent Facebook Vont Vivre Plus Longtemps Reviewed by youcef ibrahim on 18:52:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.